Re: Probleme Auto M4 GBBR VFC
Posté : 11 avr. 2012, 20:35
Je ne connais pas trop les mécaniques VFC, mais je crois me souvenir qu'ils avaient ou allez sortir un chargeur V2 qui diminue ce problème.
Pour les M4 et HK416, un nouveau Bolt + Nozzle est également sortie en V2, ce dernier est renforcé et un peu optimisé.
Le problème que tu soulève est apparemment récurent sur la méca M4/416 de VFC... Manque de stabilité en gaz, donc cycles iréguliers et puissance variable à chaque bille...
Je te conseillerais de te renseigner sur ces deux points avant d'aller plus loin. Mais il faut savoir que les méca de M4HK416 VFC ne sont pas les plus réputés en GBBr.
VFC est un bon High End en AEG, mais il a encore beaucoup à apprendre en GBBr...
Pour les M4 et HK416, un nouveau Bolt + Nozzle est également sortie en V2, ce dernier est renforcé et un peu optimisé.
Le problème que tu soulève est apparemment récurent sur la méca M4/416 de VFC... Manque de stabilité en gaz, donc cycles iréguliers et puissance variable à chaque bille...
Je te conseillerais de te renseigner sur ces deux points avant d'aller plus loin. Mais il faut savoir que les méca de M4HK416 VFC ne sont pas les plus réputés en GBBr.
VFC est un bon High End en AEG, mais il a encore beaucoup à apprendre en GBBr...