[Help] Démonter un chargeur 1911 WE
- Art
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[Help] Démonter un chargeur 1911 WE
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous pour vous demander "comment on démonte la partie inférieure d'un 1911a1 WE".
Je précise que c'est un 1911a1, et pas un MEU ou autre... (chargeurs différents au niveau du talon).
Une fuite s'est déclarée au niveau de la valve de remplissage du chargeur (au talon), j'ai tenté de le démonter pour y remédier, mais je n'arrive pas à retirer la partie basse!
J'ai cherché sur ce forum, sur FA, sur Google, sur Youtube... Je n'ai rien trouvé concernant le démontage; pas de tuto ni de vidéos...
Le plan "éclaté" du manuel indique qu'il faut retirer les goupilles. Je l'ai fait; seulement, la pièce ne vient pas, j'ai tiré avec une pince, tapé avec un tournevis long en passant par le puits de billes, fait levier avec un tournevis plat... Rien à faire. Je n'ose pas forcer d'avantage; avez-vous une idée?
En attente de votre aide
Art
Je viens vers vous pour vous demander "comment on démonte la partie inférieure d'un 1911a1 WE".
Je précise que c'est un 1911a1, et pas un MEU ou autre... (chargeurs différents au niveau du talon).
Une fuite s'est déclarée au niveau de la valve de remplissage du chargeur (au talon), j'ai tenté de le démonter pour y remédier, mais je n'arrive pas à retirer la partie basse!
J'ai cherché sur ce forum, sur FA, sur Google, sur Youtube... Je n'ai rien trouvé concernant le démontage; pas de tuto ni de vidéos...
Le plan "éclaté" du manuel indique qu'il faut retirer les goupilles. Je l'ai fait; seulement, la pièce ne vient pas, j'ai tiré avec une pince, tapé avec un tournevis long en passant par le puits de billes, fait levier avec un tournevis plat... Rien à faire. Je n'ose pas forcer d'avantage; avez-vous une idée?
En attente de votre aide
Art
Re: [Help] Démonter un chargeur 1911 WE
Salut, as-tu retiré la valve de remplissage avant?
- Art
Salut,
La valve de remplissage n'est pas accessible par un tournevis ou une clé spéciale, il faut retirer la plaque avant; chose que je n'arrive pas
Image de la "plaquette" sous le chargeur avec un trou pour remplir en gaz)
http://airsoftguns.ie/313-large/we-15rd ... -black.jpg
La valve de remplissage n'est pas accessible par un tournevis ou une clé spéciale, il faut retirer la plaque avant; chose que je n'arrive pas
Image de la "plaquette" sous le chargeur avec un trou pour remplir en gaz)
http://airsoftguns.ie/313-large/we-15rd ... -black.jpg
- Joker
Tu as essayé d'écarter la coque et de tiré en même temps sur le talon ? y a p-e des clips?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
sinon, tu as la solution de l'étaut, tu sers , puis une fois qu'il est HS, t'en rachète un autre qui fuit pas...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Art
Salut à tous, merci pour vos réponses.
Une petite photo du plan "éclaté" présent dans le manuel: je ne vois pas d'où peut venir le blocage!
Impossible d'écarter la coque, il n'y a pas la place pour y glisser un tournevis plat...Joker a écrit :Tu as essayé d'écarter la coque et de tiré en même temps sur le talon ? y a p-e des clips?
Je préfère éviter, avec le prix du chargeur qui est de 30€ moyenne...Cap'tain Caverne a écrit :sinon, tu as la solution de l'étaut, tu sers , puis une fois qu'il est HS, t'en rachète un autre qui fuit pas...
Une petite photo du plan "éclaté" présent dans le manuel: je ne vois pas d'où peut venir le blocage!
Je serai tenté de te dire de forcer un peu plus c'est sûrement le joint d'étanchéité qui doit faire ventouse, toutefois essaye avant de tester si la plaquette du talon de chargeur
ne coulisse pas vers l'avant, sinon tu peux également voir une fois la partie du haut du chargeur démonté si tu ne peux pas accéder avec un chasse goupille par exemple pour
pousser ton talon de l'intérieur.
ne coulisse pas vers l'avant, sinon tu peux également voir une fois la partie du haut du chargeur démonté si tu ne peux pas accéder avec un chasse goupille par exemple pour
pousser ton talon de l'intérieur.
- Art
Salut à tous
Comme me l'a suggéré MOBLO, j'ai forcé pour retirer la partie basse. Il faut en fait, alterner entre pince et tournevis plat: un coup on tire avec une pince vers le bas, puis on fait levier avec le tournevis, et on recommence jusqu'à ce que ça vienne...
Mais j'ai tout de même un peu tordu la plaquette
J'ai donc réparé la fuite, et j'en ai profité pour faire un regraissage complet des joints et nettoyage du puits de billes sur l'autre chargeur, ils en avaient bien besoin
Merci pour votre aide
Art
Comme me l'a suggéré MOBLO, j'ai forcé pour retirer la partie basse. Il faut en fait, alterner entre pince et tournevis plat: un coup on tire avec une pince vers le bas, puis on fait levier avec le tournevis, et on recommence jusqu'à ce que ça vienne...
Mais j'ai tout de même un peu tordu la plaquette
J'ai donc réparé la fuite, et j'en ai profité pour faire un regraissage complet des joints et nettoyage du puits de billes sur l'autre chargeur, ils en avaient bien besoin
Merci pour votre aide
Art