[WE] HK416 Chargeur qui tombe au moment du tir
- JordyBoy
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[WE] HK416 Chargeur qui tombe au moment du tir
Bonjours, je viens d'avoir une petit souci avec un chargeur de ma réplique WE 4168 version Open Bolt, lorsque je tire, le chargeur tombe, j'ai essayé avec d'autre chargeurs et là pas de souci, tout fonctionne bien. J'ai remarqué qu'il m'était possible d'enlever le chargeur à la main lorsque celui ci était soi disant "enclenché" dans la réplique.
Une idée ? Je vais rajouter un peu de scotch autour du chargeur pour supprimer un éventuel jeu responsable de mon problème.
Une idée ? Je vais rajouter un peu de scotch autour du chargeur pour supprimer un éventuel jeu responsable de mon problème.
- Joker
Re: [WE] HK416 Chargeur qui tombe au moment du tir
La tôle de ton chargeur est pas déformer à l'endroit ou est supposer entrer la pièce qui retient le chargeur ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- dingchavez
si tu arrives à l'enlever comme ça c'est qu'il n'est pas enclenché
Regarde déjà que ton chargeur soit bien une version open bolt, un petit coup d’inattention des chinois et tu as peut être un awss dans le lot.
Regarde déjà que ton chargeur soit bien une version open bolt, un petit coup d’inattention des chinois et tu as peut être un awss dans le lot.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- JordyBoy
Non il s'agit bien d'une version OB, et si le chargeur s'enclenche bien, je l'ai fais une dizaine de fois...
J'ai mis un peu de scotch autour du chargeur et le problème semble avoir disparu, je ne peux plus enlever le chargeur à la main, et il ne tombe plus au moment du tir ... à voir sur la durée.
Merci tout le monde
J'ai mis un peu de scotch autour du chargeur et le problème semble avoir disparu, je ne peux plus enlever le chargeur à la main, et il ne tombe plus au moment du tir ... à voir sur la durée.
Merci tout le monde
- Jérémy.67
A mon avis ton problème vient plus de tes lèvres de chargeurs qui rentre en contact avec ton bloc hop up , ce qui a pour effet de ne pas verrouiller ton chargeur correctement
Essaye de limer légèrement le bout
Essaye de limer légèrement le bout
- JordyBoy
Ok merci du conseil, je vais voir ça !
-
Hum, même problème avec mon 416 neuf...c'est bizarre le chargeur fournit avec marche niquel et tout les autres non...
Attention, c'est bien un problème des lèvres qui tienne les billes qui tape contre le bloc hop-up.
Soit limer, soit forcer en tapant le cul du chargeur...les lèvres finissent pas prendre le "plis". Nos amis chinois ont fait la même chose sur le chargeur neuf fournit avec!
Attention, c'est bien un problème des lèvres qui tienne les billes qui tape contre le bloc hop-up.
Soit limer, soit forcer en tapant le cul du chargeur...les lèvres finissent pas prendre le "plis". Nos amis chinois ont fait la même chose sur le chargeur neuf fournit avec!
-
Hum attention!!!
Correction !!!
Il ne faut limer/poncer que l'encoche sur la coque du chargeur! Ne pas toucher aux lèvres, elles vont se faire toute seules!
Correction !!!
Il ne faut limer/poncer que l'encoche sur la coque du chargeur! Ne pas toucher aux lèvres, elles vont se faire toute seules!