Question bête... taille R.I.S et Outerbarrel + info inner !

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Rednekk
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Question bête... taille R.I.S et Outerbarrel + info inner !

Message par Rednekk » 20 déc. 2011, 02:18

Salut à tous !

Je suis sur le point de faire une commande de quelques pièces de custom, dont un R.I.S et sûrement un outerbarrel qui va bien. Le seul truc c'est que je me demande quel est le rapport de taille/placement entre l'outer barrel et le R.I.S...

Je reformule et je m'explique : Est-ce que si on prend un R.I.S et un Outerbarrel, tous les deux de 10" exactement, alors l'outer barrel s'arrêtera affleurant à l'extrémité du R.I.S ?

Parce que quand tout est monté et donc invisible, je me demande si du côté du upper, l'outerbarrel et le R.I.S "commencent" au même endroit, si leur deux bouts sont alignés ou alors s'il y a un décalage.
Je vais prendre le R.I.S Noveske freefloat 10", donc je voudrais prendre un outerbarrel avec une longueur en conséquence.

Deuxième info que je viens glaner, c'est de savoir si quelqu'un sait ce que vaut ce truc : http://shop.ehobbyasia.com/sa-6-03-prec ... 343mm.html
Si c'est correcte ou pourri... Parce que bon PDI c'est cool, mais inabordable en GBBr pour moi.
Sinon si c'est pourrave, alors est-ce que quelqu'un sait ce que ca ca vaut : shop.ehobbyasia.com/falcon-6-03-precision-inner-barrel-for-wa-m4-gbb-363mm.html ?

Et 363mm faisant 14,2913386 pouces, il faudrait donc, si je prends du 363mm, choisir un outer barrel d'environ 14 inch ? Ca va pas commencer à faire canne à pêche ?

Merci :)

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Re: Question bête... taille R.I.S et Outerbarrel + info inne

Message par Titus72 » 20 déc. 2011, 11:13

Salut,

Ça dépend de tes goûts, mais tu peux aussi opter pour un canon interne plus court, et dissimuler le reste du 363 sous un silencieux pour M4.

Ou prendre un canon interne plus court (mais la taille en dessous est de 250mm, et par rapport à un 363mm, tu perdras en précision.

De plus, on ne parle pas vraiment de "canne à pèche" pour un 363mm, pour un 650mm, là, oui.
A+

Art

Message par Art » 20 déc. 2011, 13:16

Pour ce qui est du RIS:

J'ai un RIS Daniel Defense de 9.5 pouces et un canon externe de 10.3 pouces, ben je peux te dire que les deux arrivent juste à la même hauteur... (pile poil au niveau du cache-flamme)

Rednekk

Message par Rednekk » 20 déc. 2011, 19:40

@Art : Donc sansle cache flamme vissé sur l'outer barrel, l'outer ne dépasse pas du R.I.S ?

666def

Message par 666def » 20 déc. 2011, 20:53

le RIS DD de 9.5" avec un canon de 10.5", ça donne ça:

Image

Art

Message par Art » 20 déc. 2011, 22:23

Justement 666def, j'allais mettre quelques photos (grilled :cry: )

Image

Image

Rednekk

Message par Rednekk » 22 déc. 2011, 14:59

Merci pour les réponses :)

Bon ca m'a l'air relou à anticiper ce rapport de longueur, je ferai sans. :thup:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »