[WE]G39C Gros problème depuis l'installation NPAS Hi Capa 2

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Khamsone
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[WE]G39C Gros problème depuis l'installation NPAS Hi Capa 2

Message par Khamsone » 06 oct. 2011, 17:59

Salut à tous, j'expose mon soucis, donc mon g39c est tout neuf, j'ai acheter la semaine derniere dans une boutique en France, et là aujourd'hui, je me met à l'installation du Npas hi capa new gen avec le tuto du forum.

L'installation s'est déroulé correctement, au niveau du piston, il n' y a pas eu besoin de coupé les 1mm, car ils faisaient déjà 2mm, c'est étrange peut-être une correction fait par WE, mais en tout cas, aucune trace de coupure ni de bavure. Je coupe le retour du ressort.

Donc voilà je nettoie là ou il faut, je regaisse par de la ront teflon (car j'ai que ça pour le moment pas eu le temps d'acheter de la lithium) et de l'huile siliconné dans certain endroit.

Une fois le tout remonté, je test en semi, le 1er tirs, 2 billes sort en même temps :s sur les 3 chargeurs que j'ai, c'est la même chose, ensuite toujours en semi, le tirs est faible pourtant le npas est bien ouvert, la bille retombe a 5-10m.

Je met en full, toujours 2 billes qui part au 1er tirs, ensuite les billes sortents bien et vite avec de la puissance.

Canon d'origine, ainsi que son joint, hop up réglé a 0 par défaut.

Avant l'installation du Npas, aucun soucis, c'était que du bonheur :s

Merci de votre aide.

Jérémy.67

Re: [WE]G39C Gros problème depuis l'installation NPAS Hi Cap

Message par Jérémy.67 » 06 oct. 2011, 20:03

Pour info , le Npas n'existe plus qu' en version "Open bolt"
Plus besoin de parler de version , car depuis Ratech ne fais plus q'une version celle du hi capa qui est celle de l Open bolt

Tu as regardé le tuto mais pas la mise a jour , avec le Npas actuel il n y a plus besoin de couper quoi que ce soit sur le piston

Ton problème semble venir du hop up et non du Npas , a moi que tu es dévissé ce dernier a fond
Essaye de mettre un peu de hop up ou change le joint par un ratech et ton problème de puissance aléatoire ou de double bille va ce régler

Khamsone

Message par Khamsone » 06 oct. 2011, 20:05

j'ai redemonté le piston, donc la valve était fermé lol, et ensuite j'ai nettoyé le canon, et il y avait plein de graisse.

je vais re tester demain dans la journée et je te tiens au jus. Merci dl'info :)

Khamsone

Message par Khamsone » 07 oct. 2011, 18:27

bon j'ai nettoyé le canon + hop up (que j'ai mis celle d'un vsr10 en attendant de recevoir du ratech)

a priori sa marche, en semi c'est nickel, en rafale sa tirs mais genre toute les 3-4 billes de rafale, il y a une bille qui tombe a 5-10m :s

d'ou peut venir le soucis ??

Jérémy.67

Message par Jérémy.67 » 09 oct. 2011, 21:26

D un trop pleins d huile silicone qui vient s accumuler sur le joint hop hup
D un hop up qui ce dérègle ou pas assez serré (un hop up a 0 ou trop proche de 0 peu provoquer ce genre de chose)
Si c est le cas et que le fait de regler un peu plus le hop up te fais s envoler les billes => change de grammage de bille , mais dans un premier temps essaye de le serrer plus pour voir si le problème vient bien de là

Khamsone

Message par Khamsone » 09 oct. 2011, 23:09

salut, je pense que les billes sont bon, car avant l'installation du npas , c'était nickel sans probleme, sinon j'ai enlever le surplus de graisse, y'en avait pas mal :) et les billes volent correctements, sauf qu'en rafale les billes vont moins loin qu'en semi. J'ai hate de recevoir mes matos ratech.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »