Bonjour à vous les gazeux
En trainant un peu à la recherche d'une solution à mon problème, j'ai découvert votre forum (je suis nouveau dans le monde du GBB-R)
Après avoir efféctué plusieurs recherche et lu divers sujets, je n'ai malheureusement pas trouvé de solution.
Voici le détail en éspérant que vous pourrez m'aider:
J'ai acheté d'occasion un M14 We Gbb-r, Custom "Black Hawk Down" par Law Airsoft
Voici ce qu'il a actuellement dans le ventre:
- N-PAS Ra-Tech (http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... roduit/309)
- Rubber de Hop up Ra-Tech (http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... roduit/310)
- Canon de précision 6.03 Ra-Tech (http://www.law-airsoft.com/fr/main/prod ... roduit/354)
Le souci, c'est qu'il ne tir plus qu'en full auto. Lors d'un changement de chargeur, la première bille part en semi mais après plus rien ne se passe quand on presse la gâchette. Par contre, si on passe en full, tout est ok. Idem si la replique en en full après un rechargement la aucun problème de tir.
La réplique est bien entretenue, graissée et nettoyée correctement, des tests ont été fait avec différents gaz. Le problème se répète avec tout les chargeurs.
Est ce que ce probleme est connu?
Auriez vous une solution à me proposer?
D'avance merci à ceux qui se donneront la peine de m'aider
Cordialement
Patrice
Problème de tir sur M14 custom LAW
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Jérémy.67
Re: Problème de tir sur M14 custom LAW
A tu déjà essayer de le démonter un peu ?
Essaye une manip , prends ton M14 , enlève le trigger group , place le sélecteur pour que le "A" soit en position vertical (face a toi lorsque tu épaule la réplique)
Puis remonte le trigger group sans toucher au sélecteur
J ai eu a réception de mon M14 un problème quasi similaire , la réplique tirait qu en full que je soit en semi ou full
J'ai "résolu" ce problème en faisant cette manip , tu peux essayer ça coûte rien et surtout avant d acheter un trigger group a 200€
Essaye une manip , prends ton M14 , enlève le trigger group , place le sélecteur pour que le "A" soit en position vertical (face a toi lorsque tu épaule la réplique)
Puis remonte le trigger group sans toucher au sélecteur
J ai eu a réception de mon M14 un problème quasi similaire , la réplique tirait qu en full que je soit en semi ou full
J'ai "résolu" ce problème en faisant cette manip , tu peux essayer ça coûte rien et surtout avant d acheter un trigger group a 200€
-
ok je ferai ce test la semaine prochaine
par contre, qu'appels tu le A du selecteur?
merci pour ton aide, je vous tiendrai au courant
par contre, qu'appels tu le A du selecteur?
merci pour ton aide, je vous tiendrai au courant
- Jérémy.67
Sur un des côté du sélecteur il y a gravé un A pour Auto