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problème de full auto

Posté : 28 juin 2011, 19:04
par Geronimochx
Bonjour

Je suis toujours bien embêté avec mon VFC! :(

Le Full auto a une cadence toujours irrégulière

Déjà j'ai viré le bolt catch et le firing pin locker (l'équivalent au valve lock je crois si quelqu'un peut me préciser son rôle) car les 2 peuvent gêner le fonctionnement du bolt;
Le nozzle coulisse librement dans le bolt carrier
Le problème survient avec le bolt d'origine et le BC ratech acier et nozzle Iron airsoft

je vous mets une petite vidéo avec le bolt Ratech:

http://www.youtube.com/watch?v=qAxLUW3J4zo

Je suis ouvert à toutes suggestions, toutes questions, toutes pistes!
Merci d'avance

Re: problème de full auto

Posté : 28 juin 2011, 19:27
par Cap'tain Caverne
Le firing pin locker est la pour réguler l'ouverture et le fermeture de ta valve, s'il n'est pas monté, ton problème peut venir de là.

Ca se voit que c'est un problème de variation de pression ou de temps d'ouverture de valve.
Remet le firing pin locker et retest ça.

Est ce que les chargeurs type WA sont compatible ?
Si oui, essaie avec une autre marque.

PS, les chargeurs alimentés par air comprimé sur des répliques pas stable comme là tienne n'est pas forcement une bonne idée pour trouver le soucis.

@+

Re: problème de full auto

Posté : 28 juin 2011, 20:00
par Geronimochx
Merci pour la réponse, HEu :oops: oui j'ai oublié de préciser qu'avec le firing pin locker ou sans c'est le même souci, de plus le bolt Ratech ne peut faire fonctionner le firing pin locker, uniquement le bolt VFC!

pour l'air comprimé c'est pour les tests car j'ai quasiment plus de gaz ; mais avec du gaz c'est le même combat!


Apparemment les chargeurs VFC sont les seuls compatibles, il faudrait quand même que je teste des chargeurs types WA!

Est que ça ne pourrait pas venir d'un problème de buffer ou de spring buffer? j'ai le high speed fournit avec la réplique

je vais faire des photos de l'interne!

Re: problème de full auto

Posté : 29 juin 2011, 11:04
par Titus72
Salut,

En effet, je verrais bien un buffer spring trop costaud, et fais gaffe aussi si tu as mis des rondelles dans le tube de crosse (si tu en as trop, tu vas réduire le cycle (et de plus, tu va risquer de casser le tube à hauteur du filet)).

Re: problème de full auto

Posté : 29 juin 2011, 14:25
par zolive94
ce ne pourrait pas être un problème avec le nozzle ? il est bien libre dans le BC ?