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Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 26 juin 2011, 16:31
par Survivor
Bonjour,
denièrement j'ai craqué pour une M4 GBBR de chez VFC. Seul problème la puissance... 517 FPS (ca pique un peu).
J'aimerai donc savoir comment réduire cette puissance.
Un joueur m'a conseillé de mettre un NPAS ratech mais je ne le trouve en stock nul part. Savez vous où le trouver et quel model prendre ?
Puis je voulais savoir quel changement vous conseilleriez pour la fiabiliser ?
Merci d'avance.
++
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 26 juin 2011, 16:36
par Titus72
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 26 juin 2011, 17:08
par Cap'tain Caverne
Je suis pas sur à 100% que ce soit compatible VFC ça...
A vérifier en les contactant avant de commander.
@+
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 26 juin 2011, 17:32
par Titus72
Salut,
Ah ben zut, s'est vrai, certaines pièces de VFC sont propriétaires (il vaut en effet vérifier si le nozzle en fait partie).
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 27 juin 2011, 00:01
par Geronimochx
Alors oui le nozzle VFC est propriétaire, si tu veux mettre un autre nozzle type WA avec ou sans NPAS, il faut limer les 2 cotés extérieur de l'entrée du gaz dans le nozzle, jusqu'a ce qu'elle fasse 12 mm.EDIT: c'est 11 mmm en fait
Je te mets une photo demain
Par contre la puissance de ta réplique est anormalement élevé : normalement à 20°C et avec du green gaz sur du VFC tu ne sors pas plus de 380-390FPS à la 0.20g! ( et avec les chargeurs VFC bien entendu)
Soit ton gaz est trop puissant soit tes chargeurs ont eu un coup de chaud!
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 27 juin 2011, 11:32
par Titus72
Salut,
Ou le chrony débloque, ça c'est déjà vu!
Re: Problème de puissance sur une M4 VFC.
Posté : 09 juil. 2011, 10:56
par Geronimochx
Désolé, avec un peu de retard
:
Il faut limer les 2 cotés de l'arrivée du gaz dans le nozzle jusqu’à mesuré 11 mm et non pas 12 comme j'ai écrit plus haut!
Sinon cette partie du nozzle continue de bloquer sur le bolt catch plate ou sur le firing pin locker!