problème degazage ak ghk

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 18 juin 2011, 18:54

salut , a peine inscrit sur le fofo je viens déjà vers vous avec un problème .
voici sa description

j'ai récemment acheté un kit gbbr ghk ainsi qu'un bolt ra tech pour le monter dans une aks74m d boys , une fois le kit monté j'ai naturellement voulu tesrer ma réplique mais j'ai un très gros problème , la réplique dégaze systématiquement dès les premiers tirs , que ce soit en full ou en semi , ca ne vient pas des chargeurs car j'en ai testé 4 différents avec toujours le meme résultat .
on m'a conseillé de regraisser tous les joints , ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché , j'ai aussi mis du teflon sous le joint arrière du nozzle ( il n'était plus étanche meme après graissage ) , ce qui a eu pour effet de me faire gagner quelques tirs supplémentaires .
voila la liste des infos qui vous aideront surement a trouver la solution a mon problème
hop up et bolt ratech
le reste du kit est de marque ghk
joint hop up guarder transparent
canon de précision prometheus 477mm 6.03
chargeurs ghk
gaz extreme blow back aps3 cybergun ( je sais mais mon armurier n'avait que ca en stock... )
température lors des tests 25 degrés
nombre de tirs avant dégazage sans la bidouille sur le nozzle : 4 , après la bidouille :11

j'espère que vous pourrez m'aider

PS j'ai trouvé une solution pour éviter de perdre la moitié du gaz contenu dans les capsules de co2 au moment du serrage et de la percution de la dite capsule . il suffit de placer un petit joint autour de la pointe creuse servant a percuter la capsule .

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 03 juil. 2011, 16:34

:up:

aidez moi svp je sais pas quoi faire et je ne veux pas repasser a l'aeg...

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: problème degazage ak ghk

Message par Titus72 » 03 juil. 2011, 16:41

Salut,

Essaie un gaz plus costaud, je crois que les GHK préfèrent le green.
A+

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 03 juil. 2011, 17:07

ben j'ai essayé le'extreme blow back de chez cybergun et le walther de chez umarex rien n'y fait

les autres gars de frontovik qui ont des gbr utilisent ces gaz et n'ont pas de problèmes , pourquoi moi ca passe pas ?
est ce que c'est le nozzle qui est foutu ?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: problème degazage ak ghk

Message par Titus72 » 03 juil. 2011, 17:27

Salut,

Bien sûr que le nozzle peut être foutu, mais si tu as ce problème depuis le commencement, je ne crois pas.

Dans l'installation d'un kit, il suffit de peu de chose, par exemple que le nozzle soit trop près du caoutchouc du chargeur -> il bouge moins facilement -> dégazage, mais, n'importe quoi pourrait en être la cause, quelques dixièmes de différence peuvent suffire.

Le GBBr n'étant pas une science exacte, le même symptôme peut avoir plus d'une cause.

Ceci dit, je ne suis pas trop familier du système GHK, j'ai revendu mon AK il y a longtemps.
A+

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 03 juil. 2011, 21:33

donc en gros je me trouve avec un problème sans autre solution que le démontage complet de la réplique et son remontage ?
le mécano d'un magasin d'airsoft pourrait il me réparer ca ?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: problème degazage ak ghk

Message par 666def » 03 juil. 2011, 21:58

le problème, c'est d'en trouver un compétent et qui sache identifier le problème...

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 04 juil. 2011, 08:11

au pire je peux vous faire une vidéo pour vous montrer ce qui se passe exactement . d'après le gars qui m'a vendu le kit la réplique cycle extrêmement bien ...

Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: problème degazage ak ghk

Message par wolfsoon » 04 juil. 2011, 10:59

Vérifie l'état de ton joint de nozzle.

J'ai eu le même soucis hier en partie, mon joint a cassé et a bloqué le nozzle dans la culasse. Lorsque je tirais je dégazais.
(Tout les aegistes se sont marrés a m'entendre faire des pschiittt, m'en fout j'ai sortis le 1911 et je les aient terminé avec :p)

Ton nozzle est il correctement monté ? pas trop graissé ? bouge t'il librement dans la culasse ?

Pour mes chargeurs CO² j'ai renforcé le joint avec un morceau de chambre a air de vélo. Le plus compliqué c'est de couper la bonne taille, avec un emporte pièce cela serait plus facile mais je n'en ai pas.

mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: problème degazage ak ghk

Message par mr soviet » 04 juil. 2011, 22:22

malheureusement c'est pas ca , j'ai déjà changé le joint nozzle et c'est toujours pareil

j'ai une partie très importante dimanche et j'aurais de cette réplique ( mes autres répliques seront prêtées a des amis )

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »