Multi problèmes sur kac WE open bolt (RA-TECH)
Posté : 30 mai 2011, 17:04
Bonjour à tous!!!
Je vous explique ma petite histoire...
J'ai fait l'acquisition d'un kac pdw WE open bolt, avec lequel j'ai joué une journée sans problèmes mis à part une fuite de chargeur.
La semaine suivante j'ai voulu le fiabiliser en ajoutant les pièces RA-TECH suivante:
- culasse open bolt + NPAS
- canon de précision 6.01
- joint de hop up
- trigger complet (que j'ai du modifié...)
Déjà l'installation n'a pas été sans mal, le boîtier est prévu pour le scar je l'ai donc modifié en limant le côté avant droit prés du percuteur car le bolt release ne permettait plus de libérer la culasse.
J'ai coupé l'arrière du boîtier et réduit de moitié la patte en acier qui accueille la visse fixant le trigger au low receiver.
Il a fallu aussi que je lime la bascule (sear, en haut du boitier ), pour que le marteau ne soit pas bloqué lors du passage en full.
Maintenant les problèmes:
Une fois toutes les pièces montées, les premiers tirs au coup par coup sont assez impressionnant de précision et de puissance.
Mais pour ce qui est de la rafale... la première bille par bien, la deuxième un peu moins et les autres à quelques mètres... la dernière tombe du canon
Je démonte , je remonte, je démonte, je remonte... et m'aperçois que le nozzle (plastique sur l'open bolt) ne coulisse pas jusqu'au bout et quand j'appuie dessus il recule en faisant comme un bruit de clips...
Je m'aperçois aussi que les lèvres des chargeurs se sont abîmées, voir coupées... il me reste un chargeur intact, j'ai démonté la culasse RA-TECH et remis celle d'origine dont le nozzle coulisse parfaitement et le résultat est le même, la lèvre du chargeur est bouffée...
Je n'utilise que du gaz aps3.
Donc la franchement je suis un peu sur les nerfs
Que puis-je faire pour le nozzle? Démonter le ra-tech et l'ancien pour voir si le problème vient de la culasse...
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
J'attends vraiment vos retours
Merci Boran.
Je vous explique ma petite histoire...
J'ai fait l'acquisition d'un kac pdw WE open bolt, avec lequel j'ai joué une journée sans problèmes mis à part une fuite de chargeur.
La semaine suivante j'ai voulu le fiabiliser en ajoutant les pièces RA-TECH suivante:
- culasse open bolt + NPAS
- canon de précision 6.01
- joint de hop up
- trigger complet (que j'ai du modifié...)
Déjà l'installation n'a pas été sans mal, le boîtier est prévu pour le scar je l'ai donc modifié en limant le côté avant droit prés du percuteur car le bolt release ne permettait plus de libérer la culasse.
J'ai coupé l'arrière du boîtier et réduit de moitié la patte en acier qui accueille la visse fixant le trigger au low receiver.
Il a fallu aussi que je lime la bascule (sear, en haut du boitier ), pour que le marteau ne soit pas bloqué lors du passage en full.
Maintenant les problèmes:
Une fois toutes les pièces montées, les premiers tirs au coup par coup sont assez impressionnant de précision et de puissance.
Mais pour ce qui est de la rafale... la première bille par bien, la deuxième un peu moins et les autres à quelques mètres... la dernière tombe du canon
Je démonte , je remonte, je démonte, je remonte... et m'aperçois que le nozzle (plastique sur l'open bolt) ne coulisse pas jusqu'au bout et quand j'appuie dessus il recule en faisant comme un bruit de clips...
Je m'aperçois aussi que les lèvres des chargeurs se sont abîmées, voir coupées... il me reste un chargeur intact, j'ai démonté la culasse RA-TECH et remis celle d'origine dont le nozzle coulisse parfaitement et le résultat est le même, la lèvre du chargeur est bouffée...
Je n'utilise que du gaz aps3.
Donc la franchement je suis un peu sur les nerfs
Que puis-je faire pour le nozzle? Démonter le ra-tech et l'ancien pour voir si le problème vient de la culasse...
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes?
J'attends vraiment vos retours
Merci Boran.