Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Berserk
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Berserk » 05 mars 2011, 15:03

Bonjour, j'ai voulu faire installer un hop-up stinger ra-tech sur ma m4 We v3.

Mais le mec m'a dit qu'il n'a pas pu, car il fallait faire des modifications particulières, (usinage, travail sur pièce, ...).

J'ai acheté cette pièce à Captaincaverne, dis moi ou dites moi ce qu'il ne va pas.

cdlt

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Cap'tain Caverne » 05 mars 2011, 15:10

Il n'y a absolument rien a modifier la dessus... Les pièces RA-Tech montent dessus sans modifs ou retouches...

Encore un Shop ou un gars qui t'a dis qu'il connaissait, mais qui en réalité en connais surement moins que toi...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Berserk
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Berserk » 05 mars 2011, 15:17

Ben le mec m'a mis le npas et le firing pin en deux heures environ, mais n'a pas pu mettre le hop-up.

C'est Maxgunner a toulouse

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Jérémy.67 » 05 mars 2011, 15:21

+1 Avec Cap' , aucune modification a faire , ça ce monte pratiquement les yeux fermés
un conseil pour l avenir de ton GBBr , change de shop ou laisse ton pote connaisseur ne toucher qu a ses répliques :D

Edit: change carrément de shop , le Npas et les deux trois conneries ce monte en 30min maxi !!!!
En 2 h j ai le temps de démonter et remonter intégralement au moins 3 fois ta réplique et encore j aurai pris mon temps .....!

Berserk
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Berserk » 05 mars 2011, 15:30

C'est zarbi, c'est pourtant des professionnels.

C'est pas a cause de la version de ma m4 ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Cap'tain Caverne » 05 mars 2011, 16:19

Non, c'est parce qu'il ne connaissent que les AEG, et pas les modèles Gaz... Comme presque tous les Shops en France...

C'est clair, 2h pour monter ça, ou il est fin nul, ou il t'a compté 3 fois plus de temps qu'il y a vraiment passé...

Mais je penche plutôt pour la première étant donné qu'il est pas capable de monter un HopUp Stinger... ca se monte même avec des moufles...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Jérémy.67 » 05 mars 2011, 16:47

Non pas du tout , 2h c'est vraiment de l'abus total
En 2h je te démonte et remonte vraiment totalement ta réplique au moins 3 fois
Même si tu n y connais rien le firing pin et la valve locker sont changés en 15 min aussi , le tout avec le Npas en gros 30 min pour un gras qui ne s'y connait pas trop
Faut pas me dire que séparer la réplique en deux , enlever la poignet pistolet , enlever le sélecteur , chasse la goupille , dévisser la vis a l arrière du trigger et extraire le trigger group prennent 40min ....
Si tu es est la tu as déjà presque la moitié du boulot de fait , a ce stade tu peux déjà changer la valve locker , il suffit de dévisser deux vis sur le cache du firing pin et le le sortir puis le remplacer...
La tu es a la moitié et j ai du mal a croire que tu sois déjà a 1h de temps ( je met plus de temps a te l écrire que de le faire !!!!)
Pour le reste avec le npas tu regarde juste au dessus le tuto et les quelques images et tu ne vas pas me dire que la aussi il faut 1h pour le faire ....

c est juste incroyable les gars a force de ne pas essayer vous même vous vous faites plumer par des compétents qui au passage seraient tout a fait capable de vous flinguer votre réplique , sans que vous ne soyer jamais au courant de rien !!!!
Les tutos sont la pour vous aider et nous aussi , ça ne vous coûte qu'un peux de vôtre temps et un peu de courage , ne le prend pas mal mais en tout cas je trouve ça vraiment dommage

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par dingchavez » 05 mars 2011, 18:39

+1

comme on dit chez nous : MITAC

matériel inconnu, touche à ton cul !

Même moi avec mes deux mais gauches ej bidouille tout seul, il y a des tutos super bien faits sur le net (dont ici of course) et en plus c'est plus simple qu'un aeg !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Berserk
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Berserk » 05 mars 2011, 21:26

ben disons que je suis bourrin et que je casse tout, donc préfère pas prendre de risques.

Le mec m'a dit qu'il connaissait les gbbr et que la mienne était foutu pas comme les autres dedans et qu'il n'a pas pu.

Après, ben les pièces sont mises, donc c'est bon.

Manque plus qu'a mettre le hop-up que j'ai en main pour que l'interne soit prêt a 100 %

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Pb installation d'une piece = HopUp stinger ra-tech

Message par Cap'tain Caverne » 05 mars 2011, 21:37

Rhoooooo le foutage de gueule...

Un Wetti qui est pas pareil que les autres.... LOL, il se fout de ta gueule là... Désolé de te dire ça, mais il te prends pour un con je pense...

Les WE, c'est pas comme les mécaniques Western arms, seul WETTI et RA-Tech fabriquent des pièces, alors un interne différent, laisse loi rire...

Il se fout de toi, parce qu'il ne connait pas. Il pourrait au moins être honnête et dire qu'il ne connait pas bien le système, et qu'il va quand même essayer de te le réparer.
Mais te mener en bateau comme il fait relève d'une extrême mauvaise foi, limite escroquerie...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »