Page 1 sur 3

Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 14:48
par KUROIMUSHA
Bonjour a tous!

Voila, j'ai un gros dilemne...
Mon hammer attaque sérieusement mon nozzle npas... Que faire?
J'avais pensé mettre un hammer acier avec roulement mais du coup je devrais certainement changer le reste de l'interne pour de l'acier.
Et donc voila mon problème, prendre un burst kit ra-tech ou prendre les spares parts chez ehobby ou ebarsoft (ou autre si vous avez des idée).
Le kit me semblait bien, toutes les pièces changée en même temps pour de la qualité mais un peu chéro tout de même...

Et enfin, le nozzle alu de chez ra-tech peut-il accueillir le npas présent dans le nozzle plastique?
Le nozzle alu en question : http://augdal.net/product.php?id_product=129

Merci de votre aide future.

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 14:52
par Cap'tain Caverne
Si c'est un NPAS RA-Tech, pas de soucis de compatibilité... Tu peux le prendre...

Peux tu prendre un photo de ton problème de marteau et de Bolt Carrier STP... des fois, une image est plus simple à comprendre que de longues explications.

Le marteau n'est jamais en contact avec le NPAS... ;)

Photo inside STP...

@++

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 15:15
par KUROIMUSHA
Voila les photos, prise a l'instant


Vue hammer.
Image
Non, ce ne sont pas des reflets...
Vue BC+ nozzle
Image
Il a plutot bien mangé.
Vue entrée gaz nozzle
Image
Il est rapé de partout...

J'aimerais comprendre...

Kuro

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 16:34
par Cap'tain Caverne
Salut,

Pour moi, ton marteau n'a rien comme usure anormale, le dessous de to BC non plus...
Ca frotte, donc ça s'use... Les pièces moulées Alu, c'est pas ce qui resiste le mieux aux frottements, mais bon, il faut choisir entre le prix et la qualité...
C'est comme ça qu'on peut expliquer la diférence de prix entre une AGM et un WOC ou INO... ;)

Pour ton Nozzle plastique, je pense que c'est sur le Firing block qu'il tappe, et plus précisement sur le Bolt Stop...

Est ce que cette pièce se plaque bien au fond de son logement en position repos ?

Je te renvois sur un de mes premiers post sur le Forum...

viewtopic.php?f=14&t=4

Suits bien la 3ième et 4ième partie... Aprés ça, il faut voir si ton Nozzle touche toujours quelque chose ou non...

@++

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 17:16
par KUROIMUSHA
J'ai fini par trouver, en fait c'est le petit ergo, a coté du bolt catch qui rapait... Maintenant légèrement poncé il laisse place au nozzle...

Merci captain!

Reste plus qu'as trouver pourquoi c'est **** de chargeurs fuient tous les 3... je pense me prendre des GHK du coup...

Concernant mon envie de monter en acier des suggestion?

A+,
Kuro

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 18:07
par Cap'tain Caverne
Attention, ou full Alu, ou Full Acier...

Demande à Chocx, il à fait du mix et a explosé ses pièces Alu en moins de deux...

Un mix à eviter absolument, est de mettre un Bolt Stop Acier avec un BC d'origine, tu va abimer ton BC plus vite que l'usure normale...

Pour un Bolt Stop Acier, il faut un BC Acier aussi, obligatoirement, si tu ne veux pas dire adieu à ton BC dans le mois qui suit...

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 18:12
par KUROIMUSHA
Je parlait pas du bolt stop mais plutôt du kit burst de ra-tech ou du cheap steel... Voir premier post

Je sais pas quoi faire... ou je prend ra-tech et je pense etre tranquille ou je prend du cheap et j'attends que ca finisse par lâcher...
Ce qui me rebute le plus c'est le prix du kit de chez ra-tech...

Need help!


A+

Kuro

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 18:14
par Titus72
Salut

Ca dépend principalement de tes finances.

Tant qu'à mettre de l'acier, le burst kit t'ajoute une fonction en plus, et aussi, tu as la plupart des pièces.

Moi, j'ai fait mon interne avec toutes des pièces différentes, mais tu as encore bien des problèmes de compatibilité, tu dois ajuster certains choses (si tu as un kit, tu ne devra déjà pas t'en occuper). De plus, j'avais à peine fini, que ratech sortait son kit...

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 20:47
par Cap'tain Caverne
Attention aux mélanges de pièces et de marques... Surtout en Cheap ACM qui sortent du fin fond d'un garage au milieu de la jungle de la terre interdite... :roll:

Pour info, j'ai différentes marques dans mes 3 répliques, mais elles sont chacune monté avec la même marque...

Kit complet G&P dans ma première, c'est le premier Custom que je me suis monté de toutes pièces, et à cette époque seul G&P avais mis des pièces à l'unité sur le marché pour faire un Custom WA de toutes pièces... Donc interne Full Acier G&P.

Mon deuxième est monté avec un Kit Lower Prime, donc toutes les pièces internes en Prime...

Et on dernier est monté en Mix LCT et INOKATSU... Sachant que LCT fabrique pas mal de pièces INO, pas de soucis...

PS : il me reste un Kit INO interne, MP moi si tu es intéressé...

Voici la photo :

Image

@++

Re: Fiabilisation

Posté : 19 oct. 2009, 22:31
par franck9133
Titus72 a écrit :Salut

Ca dépend principalement de tes finances.

Tant qu'à mettre de l'acier, le burst kit t'ajoute une fonction en plus, et aussi, tu as la plupart des pièces.

Moi, j'ai fait mon interne avec toutes des pièces différentes, mais tu as encore bien des problèmes de compatibilité, tu dois ajuster certains choses (si tu as un kit, tu ne devra déjà pas t'en occuper). De plus, j'avais à peine fini, que ratech sortait son kit...


Bonsoir,
je ne vois pas de qu elle fonction suplementaire tu parles en disant que le burst kit en rajoute une?
merci et bonne soirée