gros problème de cycle sur m4 monté pièce par pièce magna wa
Posté : 13 févr. 2011, 11:51
bonjour à tous,
j'ai monté un m4 ris avec toute sorte de pièce l'année derniere et la je rencontre un gros soucis de cycle en faite replique droite et plein de green gaz fait, le bolt carrier, fait 3/4 de sont mouvement sur une dizaine de coups en semi puis jolie prise de cadence (en semi!!) et pshitttttt
a savoir que si je place la replique coucher à l'horizontal le cycle ce fait bien mais perds vite de la puissance!
en ce qui concerne la replique il y a dessus:
un corps métal aabb marquage colt
bolt carriere aabb reprit a la dremel + nozzle npas plastique ra-tech
selecteur de tir aabb acier
marteau sur roulement ra-tech
ressort 130% ra-tech
firing bloc aabb polie et fiabilisé celon le tuto du forum
trigger aabb acier
sear 5ku acier
goupille renforcé aabb
tube de crosse element vltor
récoil spring un soft et un hard (ra-tech) avec le poid ra-tech
hop up 5ku métal + joint g&p et canon 6.03 vanaras
catch mag 5ku ambidexe
outer barrel acier cnc avec marquage et ralonge de canon
crosse vltor RS
charging handle vltor cnc
trappe d'éjection iron
pour les chargeurs:
3 agm lourd avec valve big dragon neuve
2 agm lightweight avec valve big dragon neuve
la replique fonctionnait avant que je change les valve de chargeur j'ai été obligé de la changer car je les avait lubrifier avec de l'huile silicone ce qui a fait gonflé les joints à mon avis je lubrifie a l'huile ptfe maintenant pour etre tranquille.
hier soir j'i fait comme manip pour essayer de trouver le probleme:
changement de la graisse du tube de crosse bar une huile lègere pour évite l'effet ventouse ainsi que dans le bolt carriere,
j'ai coupé 2 spires du ressort de tube crosse
j'ai bien rodé 2 valves sur mes chargeurs
j'ai rodé comme il faut mon marteau et firing ping et bloc avec une brosse métalique fine et au papier de vert avant donc plus aucune resistance de ce coté
j'ai remarqué que mon ressort de marteau ra-tech faisait serieusement la gueule (il reviens mal en place en faite)
j'ai démonté mon npas pour controler
la je me suis débrouiller pour dégoter un chargeur bomber quasi neuf que j'attend,
j'ai re commander 2 ressort de marteau ra-tech 130% et au passage 5 ressort de chargeurs ra -tech pour fiabiliser le bolt stop.
donc j'ai passé 5 heures hier soir dessus mais sans succès
vous avez des idées du pb? au passage je suis d'orléans, si il y a une ame charitable qui peut m'aidé!! snifff
ce que je comprend pas j'ai toujours été embetter avec cette réplique alors que j'ai un scar we a coté qui tourne du tonnerre!! d'ailleurs je vais faire un poste car j'ai posé un npas de m4 we dedans et le résultat est la!!
merci au passage a captain pour sa rapidité et les conseils!! et au passage que pensez vous de la configuration de ce gbbr?
CM
j'ai monté un m4 ris avec toute sorte de pièce l'année derniere et la je rencontre un gros soucis de cycle en faite replique droite et plein de green gaz fait, le bolt carrier, fait 3/4 de sont mouvement sur une dizaine de coups en semi puis jolie prise de cadence (en semi!!) et pshitttttt
a savoir que si je place la replique coucher à l'horizontal le cycle ce fait bien mais perds vite de la puissance!
en ce qui concerne la replique il y a dessus:
un corps métal aabb marquage colt
bolt carriere aabb reprit a la dremel + nozzle npas plastique ra-tech
selecteur de tir aabb acier
marteau sur roulement ra-tech
ressort 130% ra-tech
firing bloc aabb polie et fiabilisé celon le tuto du forum
trigger aabb acier
sear 5ku acier
goupille renforcé aabb
tube de crosse element vltor
récoil spring un soft et un hard (ra-tech) avec le poid ra-tech
hop up 5ku métal + joint g&p et canon 6.03 vanaras
catch mag 5ku ambidexe
outer barrel acier cnc avec marquage et ralonge de canon
crosse vltor RS
charging handle vltor cnc
trappe d'éjection iron
pour les chargeurs:
3 agm lourd avec valve big dragon neuve
2 agm lightweight avec valve big dragon neuve
la replique fonctionnait avant que je change les valve de chargeur j'ai été obligé de la changer car je les avait lubrifier avec de l'huile silicone ce qui a fait gonflé les joints à mon avis je lubrifie a l'huile ptfe maintenant pour etre tranquille.
hier soir j'i fait comme manip pour essayer de trouver le probleme:
changement de la graisse du tube de crosse bar une huile lègere pour évite l'effet ventouse ainsi que dans le bolt carriere,
j'ai coupé 2 spires du ressort de tube crosse
j'ai bien rodé 2 valves sur mes chargeurs
j'ai rodé comme il faut mon marteau et firing ping et bloc avec une brosse métalique fine et au papier de vert avant donc plus aucune resistance de ce coté
j'ai remarqué que mon ressort de marteau ra-tech faisait serieusement la gueule (il reviens mal en place en faite)
j'ai démonté mon npas pour controler
la je me suis débrouiller pour dégoter un chargeur bomber quasi neuf que j'attend,
j'ai re commander 2 ressort de marteau ra-tech 130% et au passage 5 ressort de chargeurs ra -tech pour fiabiliser le bolt stop.
donc j'ai passé 5 heures hier soir dessus mais sans succès
vous avez des idées du pb? au passage je suis d'orléans, si il y a une ame charitable qui peut m'aidé!! snifff
ce que je comprend pas j'ai toujours été embetter avec cette réplique alors que j'ai un scar we a coté qui tourne du tonnerre!! d'ailleurs je vais faire un poste car j'ai posé un npas de m4 we dedans et le résultat est la!!
merci au passage a captain pour sa rapidité et les conseils!! et au passage que pensez vous de la configuration de ce gbbr?
CM