probleme HK416 WE
Posté : 24 janv. 2011, 14:04
bonjour à tous et toutes
donc ce qui m'amène à poster ici c'est qu'après avoir pas mal pataugé et cherché sur ce forum ou sur FA, j'ai n'ai toujours pas résolu mon probleme
donc au final, autant venir voir du côté des spécialistes :mrgreen:
j'ai donc une HK416 WE
en interne, hors mis le stinger et le inner barrel, il n'y a que le NPAS ratech (monté au frein filet non définitif) et le joint rouge de piston (il me semble que c'est piston ..pièce 122 de mémoire)
j'ai enlevé le recoil buffer ratech et son ressort pour remettre l'original le temps que je comprenne et résolve mon problème
ayant eu pas mal de soucis avec mes mag gaz (une valve cassée à l'intérieur du filetage, donc impossible de la sortir sans gros démontage ...) fuite et autre
j'ai profité d'une grosse commande groupée pour craquer sur 8 chargeurs CO²
après avoir résolu 1 problème, le bolt carrier frotté trop sur le chargeur (ils étaient vendu pour être compatible M4 mais en fait ils étaient pour SCAR .. donc j'ai fait sauté un petit joint torique sous les lips de retenue bb's en suivant les conseils prodigué sur FA)
j'ai toujours et encore un GROS problème de consommation et de stabilité
je m'explique
sparclette neuve
2 mag différent
- avec les deux, j'ai une variation de 50 fps entre chaque tirs
- autonomie : +/- 20 tirs (à vide comme avec billes)
- burst 2-3 coups à chaque appuie sur la queue de détente
on m'as donné comme réponse sur FA
donc .. grosso merdo ...HHEELLPPP
ca fait trois mois qu'elle pourrie dans sa valise, les araignée l'attaque .. elle veut sortir s'exprimer à l'air libre
donc ce qui m'amène à poster ici c'est qu'après avoir pas mal pataugé et cherché sur ce forum ou sur FA, j'ai n'ai toujours pas résolu mon probleme
donc au final, autant venir voir du côté des spécialistes :mrgreen:
j'ai donc une HK416 WE
en interne, hors mis le stinger et le inner barrel, il n'y a que le NPAS ratech (monté au frein filet non définitif) et le joint rouge de piston (il me semble que c'est piston ..pièce 122 de mémoire)
j'ai enlevé le recoil buffer ratech et son ressort pour remettre l'original le temps que je comprenne et résolve mon problème
ayant eu pas mal de soucis avec mes mag gaz (une valve cassée à l'intérieur du filetage, donc impossible de la sortir sans gros démontage ...) fuite et autre
j'ai profité d'une grosse commande groupée pour craquer sur 8 chargeurs CO²
après avoir résolu 1 problème, le bolt carrier frotté trop sur le chargeur (ils étaient vendu pour être compatible M4 mais en fait ils étaient pour SCAR .. donc j'ai fait sauté un petit joint torique sous les lips de retenue bb's en suivant les conseils prodigué sur FA)
j'ai toujours et encore un GROS problème de consommation et de stabilité
je m'explique
sparclette neuve
2 mag différent
- avec les deux, j'ai une variation de 50 fps entre chaque tirs
- autonomie : +/- 20 tirs (à vide comme avec billes)
- burst 2-3 coups à chaque appuie sur la queue de détente
on m'as donné comme réponse sur FA
mais la je patauge en plein .. sachant qu'au niveau graissage, j'ai mis le minimum syndical (graisse téflon sur la partie en frottement entre le BC et le marteau et le reste c'est avec de l'huile ultimate silicon madbull qui est ultra fluide)Tout bien graissé sans en avoir mis trop?
En général avec température correcte je fais plus de deux chargeurs par sparclettes de co2. Tu dois dois avoir un problème de cycle qui laisse la valve ouverte trop longtemps.
donc .. grosso merdo ...HHEELLPPP
ca fait trois mois qu'elle pourrie dans sa valise, les araignée l'attaque .. elle veut sortir s'exprimer à l'air libre