Problème de billes avec un chargeur AGM.

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par jsanext » 11 oct. 2009, 20:44

Bonjour,

j'ai un petit problème avec un chargeur AGM acheté en spare (pour une fois c'est pas une fuite !). En effet, alors que je n'ai pas de problèmes avec mes autres chargeurs (AGM, Bomber...) là, je ne comprend pas. J'ai régulièrement plusieurs billes qui s'engagent en même temps dans le canon. Du coup, le nozzle en prend un coup. J'ai démonté, remonté le système d'alimentation en billes, mais pas de résultats. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par Cap'tain Caverne » 11 oct. 2009, 21:58

Resserre ton HopUp pour commencer... :mrgreen:

J'avais la même chose avec un chargeur, puis en réglant un peu plus fort mon HopUp, ça c'est réglé...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par jsanext » 12 oct. 2009, 20:17

Merci pour ta réponse, mais pourquoi n'ai je pas de problèmes avec les autres chargeurs ? Et pourquoi le fait de serrer le Hop up empècherait le fait que plusieurs billes entrent en même temps dans le canon dans un cycle ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par Cap'tain Caverne » 12 oct. 2009, 20:22

Bonne question, mais de temps en temps ça marche...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par jsanext » 12 oct. 2009, 20:33

Je vais essayer demain, mais j'ai pas très envie de casser mon nozzle (cela fait plusieurs fois que je le redresse !!!).

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par Cap'tain Caverne » 12 oct. 2009, 23:16

jsanext a écrit :Je vais essayer demain, mais j'ai pas très envie de casser mon nozzle (cela fait plusieurs fois que je le redresse !!!).
Donc, ça veux déjà dire que tu as un problème d'alignement... Ça doit pas plier ou casser comme ça...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par chocx » 13 oct. 2009, 10:23

Salut, de mon coté j'ai eu le même soucis sur un GHK, le probleme venait du bolt carrier trop etroit au niveau ou il laisse passé les levres du chargeur, du coup ça forcait quand ça revenait en place et donc le nozzle avait le temps de loader 2 billes, regarde si tu a des trace d'usure au niveau des levres sur les cotés.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par jsanext » 13 oct. 2009, 21:34

En fait c'est le nozzle tip en plastique (j'ai un nozzle ratech en plastique) qui se déforme, du fait que plusieurs billes s'engagent en même temps !!! Le problème, c'est que je ne sait pas si il s'agit du résultat ou de la cause !!!

J'ai changé la tête du chargeur, et le résultat est le même ! Par contre je constate qu'il y a très peu de jeux entre le chargeur et la réplique. Ceci, pourrait-il jouer ?

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par chocx » 14 oct. 2009, 09:28

Salut donc si tu a changer la tète de chargeur ça ne vient pas de ce que j'ai dit. Par contre je pense plutôt a une mauvaise fabrication du chargeur qui ne doit pas être ajusté comme il faut. Par contre en ce qui concerne ton nozzle tip c'est le résultat du bourrage de billes : Lorsque ton BC revient en position , il revient avec une certaine force du au recoil spring, du coup si il y a plusieurs billes qui ce charge ton BC va ce bloqué et donc ton Nozzle tip va morflé car il est en première ligne et du coup il ce déforme, en ce qui concerne sa déformation ce n'est pas un gros soucis, le seul problème que j'ai eu avec un nozzle déformer c'est qu'il commençais a entailler le joint hop up comme il n'était plus rond.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
jsanext
Messages : 72
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de billes avec un chargeur AGM.

Message par jsanext » 14 oct. 2009, 21:28

Le nozzle tip n'est pas un problème, je le récupère avec un tournevis, mais au bout d'un moment ça va péter !!! Cela n'explique toujours pas pourquoi ça marche impec avec mes autres chargeurs !!! Vous sèchez les gars ? Le fait que le chargeur se présente plus au moins haut dans la réplique ( due au fait que je l'engage avec un peu de mal !!!) ne pourrait-il pas avoir une conséquence ?

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »