Problème Mk-16 OB we Hpa
Posté : 22 févr. 2021, 22:29
Bonjour à tous,
Pour une meilleur fiabilité j'ai passé il y a deux semaines ma réplique en HPA avec les valves sans perçage. Le régulateur est réglé sur 40 PSI (car 350fps sur le terrain) et le npas est légèrement ouvert.
Au début tout se passait super bien (cycle complet de la culasse), mais après une 20aine de chargeurs la culasse ne revient pas assez en arrière un coup sur deux et par conséquent l'air se vide (le marteau n'est pas réarmé). Après démontage/remontage complet je ne vois rien d'anormal. Par contre quand je tire la culasse vers l’arrière je sens comme une résistance au niveau du marteau, qu'il soit armé ou non. Est-ce que ce serais ça ?
Le problème survient parfois au dessus des 40 PSI.
PS : Seul le joint et le canon interne ont été changé mais ça fonctionnait parfaitement avec du gaz.
Si vous pouviez m'aider parce que la je sèche
Merci par avance.
Pour une meilleur fiabilité j'ai passé il y a deux semaines ma réplique en HPA avec les valves sans perçage. Le régulateur est réglé sur 40 PSI (car 350fps sur le terrain) et le npas est légèrement ouvert.
Au début tout se passait super bien (cycle complet de la culasse), mais après une 20aine de chargeurs la culasse ne revient pas assez en arrière un coup sur deux et par conséquent l'air se vide (le marteau n'est pas réarmé). Après démontage/remontage complet je ne vois rien d'anormal. Par contre quand je tire la culasse vers l’arrière je sens comme une résistance au niveau du marteau, qu'il soit armé ou non. Est-ce que ce serais ça ?
Le problème survient parfois au dessus des 40 PSI.
PS : Seul le joint et le canon interne ont été changé mais ça fonctionnait parfaitement avec du gaz.
Si vous pouviez m'aider parce que la je sèche
Merci par avance.