Depannage GBBR, nozzle bloqué
Posté : 21 mars 2019, 14:37
Bonjour à tous,
Une fois de plus je reviens vers vous pour ma M4 Woc G&P. Après avoir éliminé moultes problèmes les uns après les autres je tombe sur un nouveau pépin...
J'ai pu trouver un Nozzle de remplacement chez Evike, 3 semaines de délai entre la commande et réception.
Alors pour info lors du cycle de la culasse, le nozzle ne revenait pas en arrière pour chambrer la bille, au début je pensais au ressort trop faible donc changé et même soucis.
Ensuite j'ai changé le nozzle tip (donc usinage du nozzle, taraudage et montage du nozzletip alu) toujours le même soucis.
Je me suis dit que le nozzle devait être salement amoché (surtout déformé) donc changement du nozzle et toujours le même soucis, lors du cycle la culasse reviens bien en arrière mais le nozzle lui reste à l'avant.
D'après moi le joint hop-up pourrait être le fautif... Le nozzle tip serait trop serré et la pression exercée pourrait être plus forte que la tension de rappel du ressort.
Des gens auraient déjà eu ce soucis avec un autre GBBR ?
Je prend n'importe quelle piste pour dire de remettre en route le bestiaux.
Merci d'avance.
Une fois de plus je reviens vers vous pour ma M4 Woc G&P. Après avoir éliminé moultes problèmes les uns après les autres je tombe sur un nouveau pépin...
J'ai pu trouver un Nozzle de remplacement chez Evike, 3 semaines de délai entre la commande et réception.
Alors pour info lors du cycle de la culasse, le nozzle ne revenait pas en arrière pour chambrer la bille, au début je pensais au ressort trop faible donc changé et même soucis.
Ensuite j'ai changé le nozzle tip (donc usinage du nozzle, taraudage et montage du nozzletip alu) toujours le même soucis.
Je me suis dit que le nozzle devait être salement amoché (surtout déformé) donc changement du nozzle et toujours le même soucis, lors du cycle la culasse reviens bien en arrière mais le nozzle lui reste à l'avant.
D'après moi le joint hop-up pourrait être le fautif... Le nozzle tip serait trop serré et la pression exercée pourrait être plus forte que la tension de rappel du ressort.
Des gens auraient déjà eu ce soucis avec un autre GBBR ?
Je prend n'importe quelle piste pour dire de remettre en route le bestiaux.
Merci d'avance.