Soucis sur mon WOC
Posté : 06 août 2010, 19:27
Edit: j'ai du me tromper d'emplacement, toutes mes excuses .
Bon, depuis la semaine derniere, mon GBBr fonctionnait tres bien. En fin de journée, apres le boulot, je decide de le tester un peut, histoire de voir si on sent les reglages du NPAS (Ratech complet acier). Il me semble evident que le reglage se fait en introduisant le petit outil par le nozzle tip et on tourne (j'ai bon? :mrgreen: ). Je touche pas trop encore. Au premier tir, ca donne qqc comme ca:
(Quand j'enleve le chargeur, la culasse/nozzle restent comme ca!)
Bon, ca arrive. Je rearme, retire, et repaf. La lubrification est bien faite, bizarre. Peut etre le magcatch. Je remet celui d'origine. Meme probleme!
Bon, passage par l'ouverture. Le "piston" (c'est ca le nozzle?) est dur, il coulisse pas super bien dans la culasse. Mais il coulisse (finalement, il est pas beaucoup plus dur que l'ensemble d'origine). La culasse est propre, le "piston" aussi. Etrange. Remontage. Armement, tir, coincage. Redemontage.
Et je vois ca:
Le joint a un probleme, il est trop "grand". Mais que je sache, ca ressort pas autant quand ca coince. Ca va tellement vite. Serait-ce le joint qui rentre pas bien et coince apres? Je pense pas avoir fait de connerie avec mon NPAS, mais sait-on jamais.
J'ai remonté la culasse d'origine, ca fonctionne impecablement bien. Le joint d'origine passe sur le bloc acier Ratech? Les joies de l'airsoft, y a que ca de vrai . Mais quand meme, je me serais bien passé de ca, du moins, aussi rapidement.
Bon, depuis la semaine derniere, mon GBBr fonctionnait tres bien. En fin de journée, apres le boulot, je decide de le tester un peut, histoire de voir si on sent les reglages du NPAS (Ratech complet acier). Il me semble evident que le reglage se fait en introduisant le petit outil par le nozzle tip et on tourne (j'ai bon? :mrgreen: ). Je touche pas trop encore. Au premier tir, ca donne qqc comme ca:
(Quand j'enleve le chargeur, la culasse/nozzle restent comme ca!)
Bon, ca arrive. Je rearme, retire, et repaf. La lubrification est bien faite, bizarre. Peut etre le magcatch. Je remet celui d'origine. Meme probleme!
Bon, passage par l'ouverture. Le "piston" (c'est ca le nozzle?) est dur, il coulisse pas super bien dans la culasse. Mais il coulisse (finalement, il est pas beaucoup plus dur que l'ensemble d'origine). La culasse est propre, le "piston" aussi. Etrange. Remontage. Armement, tir, coincage. Redemontage.
Et je vois ca:
Le joint a un probleme, il est trop "grand". Mais que je sache, ca ressort pas autant quand ca coince. Ca va tellement vite. Serait-ce le joint qui rentre pas bien et coince apres? Je pense pas avoir fait de connerie avec mon NPAS, mais sait-on jamais.
J'ai remonté la culasse d'origine, ca fonctionne impecablement bien. Le joint d'origine passe sur le bloc acier Ratech? Les joies de l'airsoft, y a que ca de vrai . Mais quand meme, je me serais bien passé de ca, du moins, aussi rapidement.