Léger soucis sur M4 G&P WOC
Posté : 21 déc. 2016, 15:57
Bonjour à tous,
Donc fraichement arrivé ici mais aussi dans le monde des GBBR je me permets de venir solliciter votre point de vue sur un petit soucis rencontré.
Donc voici tout d'abord la configuration de la réplique que j'ai acheté d'occasion parce que je n'étais pas certain d'accrocher le GBBr:
M4 G&P WOC
_ Culasse acier RA-TECH
_ ressort de marteau G&P renforcé
_ levier d'armement réel, c'est un BCM Gunfighter de le marque VLTOR (vrai fabricant d'armes)
_ arrêtoir de chargeur en acier et ambidextre
_ kit axes anti-rotation pour l'ensemble marteau/détente
_ magic pin RA-TECH (pour que le corps n'ait aucun jeu)
_ crosse type crâne
_ 2 chargeur ProWin v2 long, très bon état et sans fuite
Alors hier je reçois la réplique démontée, je remonte le tout avec soin (bon là rien de difficile), je mets de la graisse là ou il faut et de l'huile là ou ça va bien puis je vais chercher mes bouteilles de gaz (green gaz ATM et du spartan) et je remplie les deux chargeurs pour les tester, chacun avec un gaz.
J'engage le chargeur, je tire sur le levier d'armement, j'appuie sur le petit bouton pour libérer la culasse, je presse la détente et là le drame ...
Je me retrouve avec une réplique dont la culasse ne reviens que de 1 cm en arrière, donc pas assez pour réarmer en bille ni au niveau du marteau ... Et ça avec les deux chargeurs donc les deux gaz
Démontage de la réplique, je remets une couche de graisse siliconée sur la culasse, je vérifie que tout glisse bien ... Nickel
Encore le même soucis.
J'ai bataillé pendant une heure et demie avant que tout ne fonctionne sauf que ... Je ne sais pas comment j'ai résolue le soucis ...
Donc ma question est:
Comment j'ai fait pour que ça refonctionne ?
(Ps: je ne sais pas comment appeler le problème en question, je ne sais pas si c'est un blocage de culasse lors du cycle, un cycle incomplet ou autre)
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos éventuelles idées.
Bon dimanche
Donc fraichement arrivé ici mais aussi dans le monde des GBBR je me permets de venir solliciter votre point de vue sur un petit soucis rencontré.
Donc voici tout d'abord la configuration de la réplique que j'ai acheté d'occasion parce que je n'étais pas certain d'accrocher le GBBr:
M4 G&P WOC
_ Culasse acier RA-TECH
_ ressort de marteau G&P renforcé
_ levier d'armement réel, c'est un BCM Gunfighter de le marque VLTOR (vrai fabricant d'armes)
_ arrêtoir de chargeur en acier et ambidextre
_ kit axes anti-rotation pour l'ensemble marteau/détente
_ magic pin RA-TECH (pour que le corps n'ait aucun jeu)
_ crosse type crâne
_ 2 chargeur ProWin v2 long, très bon état et sans fuite
Alors hier je reçois la réplique démontée, je remonte le tout avec soin (bon là rien de difficile), je mets de la graisse là ou il faut et de l'huile là ou ça va bien puis je vais chercher mes bouteilles de gaz (green gaz ATM et du spartan) et je remplie les deux chargeurs pour les tester, chacun avec un gaz.
J'engage le chargeur, je tire sur le levier d'armement, j'appuie sur le petit bouton pour libérer la culasse, je presse la détente et là le drame ...
Je me retrouve avec une réplique dont la culasse ne reviens que de 1 cm en arrière, donc pas assez pour réarmer en bille ni au niveau du marteau ... Et ça avec les deux chargeurs donc les deux gaz
Démontage de la réplique, je remets une couche de graisse siliconée sur la culasse, je vérifie que tout glisse bien ... Nickel
Encore le même soucis.
J'ai bataillé pendant une heure et demie avant que tout ne fonctionne sauf que ... Je ne sais pas comment j'ai résolue le soucis ...
Donc ma question est:
Comment j'ai fait pour que ça refonctionne ?
(Ps: je ne sais pas comment appeler le problème en question, je ne sais pas si c'est un blocage de culasse lors du cycle, un cycle incomplet ou autre)
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos éventuelles idées.
Bon dimanche