Probleme G39 monté en HPA
Posté : 29 mai 2016, 22:07
Bonjour à tous,
Je possède un G39k We qui va tourner à l'hpa. La réplique ne possède pas de Npas.
Je vous explique mon problème: quelque soit la pression réglé (test fait entre 50 et 110 Psi) la culasse ne réalise pas un cycle complet. La valve de percutions du chargeur reste enfoncé et du coup l'air s’échappe.
Mon chargeur est un mag modifié (chargeur flash Aeg + chargeur GBBR), il est parfaitement étanche lorsqu'il n'est pas utilisé. Sur les 3 compartiments de gaz du chargeur d'origine les deux du bas ont été supprimer (une plaque à été faite pour fermer le 1er réservoir).
Je me pose donc plusieurs questions:
-Le fait qu'il n'y ai pas de Npas sur la réplique peut il avoir une conséquence sur le cycle du bolt carrier?
-Le fait d'avoir supprimé 2 réservoirs de gaz sur les 3 existants du chargeur peut-il avoir une conséquence sur le cycle du bolt carrier? Peut être qu'il n'y a pas assez d'air sous pression dans le mag pour terminer le cycle?(mais étant donnée que l'air arrive en continue cela ne devrait pas poser de problème.)
-Le ressort de rappel de culasse serait-il trop dur pour permettre un cycle correct?(sachant qu'au gaz (gaz extrême blowback) le problème ne se pose pas.)
Voila, j'espere que certains d'entre vous auront la possibilité de m'aider.
à bientôt.
Zak
Je possède un G39k We qui va tourner à l'hpa. La réplique ne possède pas de Npas.
Je vous explique mon problème: quelque soit la pression réglé (test fait entre 50 et 110 Psi) la culasse ne réalise pas un cycle complet. La valve de percutions du chargeur reste enfoncé et du coup l'air s’échappe.
Mon chargeur est un mag modifié (chargeur flash Aeg + chargeur GBBR), il est parfaitement étanche lorsqu'il n'est pas utilisé. Sur les 3 compartiments de gaz du chargeur d'origine les deux du bas ont été supprimer (une plaque à été faite pour fermer le 1er réservoir).
Je me pose donc plusieurs questions:
-Le fait qu'il n'y ai pas de Npas sur la réplique peut il avoir une conséquence sur le cycle du bolt carrier?
-Le fait d'avoir supprimé 2 réservoirs de gaz sur les 3 existants du chargeur peut-il avoir une conséquence sur le cycle du bolt carrier? Peut être qu'il n'y a pas assez d'air sous pression dans le mag pour terminer le cycle?(mais étant donnée que l'air arrive en continue cela ne devrait pas poser de problème.)
-Le ressort de rappel de culasse serait-il trop dur pour permettre un cycle correct?(sachant qu'au gaz (gaz extrême blowback) le problème ne se pose pas.)
Voila, j'espere que certains d'entre vous auront la possibilité de m'aider.
à bientôt.
Zak