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Re: problème avec mon gbb kjw kp0506

Posté : 23 juil. 2016, 17:45
par wakatanka
Détérrage du post pour apporter ma contribution à ce souci de kick mou, de culasse qui ne cycle pas à fond voir pas du tout !!!

sur un modèle CO2

j'ai augmenté le débit en augmentant la course du percuteur de la valve présente sur le chargeur (voir photo)

1-Prendre une pince à bec fin puis saisir le percuteur tout venant poser la pince contre le corps de la valve (cela servira de point de repère)

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2-Dévisser, comme sur la photo 1, doucement pour obtenir le décalage comme sur la 2e photo... décaler de 1 mm maxi !!!

et là...un kick de fou, ça cycle, la culasse reste bien arrière en fin de chargeur...etc !!!!

Bref je ne pensais pas que les valves d'origines pouvaient se régler sans devoir acheter des valves HI-FLOW !!!!

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Voilà, espérant avoir donner de l'espoir à certains d'entre vous.

@+

Waka