Problème Viper/Emag
Re: Problème Viper/Emag
Je suis méfiant mais je verrais une fois la pièce reçut
Merci Joker
Merci Joker
- Art
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Salut
Si ça peut répondre à ta question
J'ai fait quelques photos à l'instant, j'avais l'appareil-photo et le Bolt Carrier démontés à côté
L'ensemble monté, c'est un Bolt Carrier type HK416 (mais pour WA)
Avec le nozzle-guide qui s'enlève
Nozzle-guide enlevé, dans le sens de montage. Désolé si les pièces sont sales, pas eu le temps de les nettoyer
Si ça peut répondre à ta question
J'ai fait quelques photos à l'instant, j'avais l'appareil-photo et le Bolt Carrier démontés à côté
L'ensemble monté, c'est un Bolt Carrier type HK416 (mais pour WA)
Avec le nozzle-guide qui s'enlève
Nozzle-guide enlevé, dans le sens de montage. Désolé si les pièces sont sales, pas eu le temps de les nettoyer
Merci Art pour le mode d'emplois
Apres avoir recut la piece, je l'installe et je tire, et bein non rien a faire elle ne tire toujours que la premiere bille apres armement, j'ai l'impressiom que le nozzel ne prend pas assez de recul et de ce fait il ne prend pas la bille...
- Joker
Après la première bille plus rien à la détente ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- ad.max.67
Tu réarmes donc après chaque tir ?
J'ai eu le même souci à un moment avec ma INO, c'était juste le petit joint torique accroché sur la pièce métal qui maintient le nozzle dans la bolt qui était usé. Il y avait une perte d'air dans la compression, du coup, pas assez de jus pour réarmer l'ensemble. Je l'ai changé et ça refonctionnait à nouveau .
J'ai eu le même souci à un moment avec ma INO, c'était juste le petit joint torique accroché sur la pièce métal qui maintient le nozzle dans la bolt qui était usé. Il y avait une perte d'air dans la compression, du coup, pas assez de jus pour réarmer l'ensemble. Je l'ai changé et ça refonctionnait à nouveau .
Non disons que j'engage le chargeur, j'arme la première bille part, les coups suivants sul le gaz s'échappe et aucune billes ne part
- ad.max.67
Ok .
Quand tes billes ne sortent pas, tu ouvres alors ta fenêtre d'éjection. Vois-tu les billes tout en haut du chargeur au niveau des lèvres ou sont-elles bloquées dans le chargeur ?
Quand tes billes ne sortent pas, tu ouvres alors ta fenêtre d'éjection. Vois-tu les billes tout en haut du chargeur au niveau des lèvres ou sont-elles bloquées dans le chargeur ?
Non non le ressort du chargeur n'est pas cassé, les billes sont toujours en haut du puits du chargeur mis aucune n'est prisent par le nozzel
- Joker
Ton nozzel reste pas "coller" au chargeur lors du tir ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker