Réduction de puissance

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Réduction de puissance

Message par Gunner » 24 sept. 2011, 16:42

Le problème de ta réplique, c'est pas cybergun (quoique j'en pense d'ailleurs de ce fournisseur), c'est KWC. J'ai eu un python 357 de cette "marque" (distribuée par cyberchose déjà à l'époque) et un jour, après avoir perdu beaucoup en étanchéité, il est littéralement tombé en miettes.

KWC est à fuir si on veux garder une réplique un peu longtemps.

Par contre KSC: excellent choix (j'ai un glock 19 de chez eux qui tourne encore comme une horloge après dix ans).

Avatar du membre
Pri3st
Messages : 174
Enregistré le : 14 sept. 2011, 11:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris et Caen
Contact :

Re: Réduction de puissance

Message par Pri3st » 25 sept. 2011, 13:38

Merci pour l'info sur KWC.

Je pense quand même que Cybermachinchose est responsable à partir du moment ou il te vend des réplique à un prix élevé et ou la qualité n'est pas là en tant que revendeur il doivent quand même s'assurer de la qualité de leur réplique :sceptique:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Réduction de puissance

Message par Cap'tain Caverne » 25 sept. 2011, 17:43

HAHAHAHAHAhAhA...

On voit que tu ne connais pas Cyber, tout ce que veulent les patrons de Cyber, c'est du pognon, ce qu'il vendent, ils s'en tapent...

J'avais lu dans un article que l'un des patrons de Cyber n'aime pas les armes ni les répliques, mais c'est du business, un comble pour le plus gros distributeur mondial d'airsoft...

Ça veut tout dire...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Pri3st
Messages : 174
Enregistré le : 14 sept. 2011, 11:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris et Caen
Contact :

Re: Réduction de puissance

Message par Pri3st » 25 sept. 2011, 18:08

Toujours est-il que je suis bien dégouté car dans tous les cas ils vont me refiler une merde :cry:

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Réduction de puissance

Message par Gunner » 26 sept. 2011, 16:49

Pri3st a écrit : Je pense quand même que Cybermachinchose est responsable à partir du moment ou il te vend des réplique à un prix élevé et ou la qualité n'est pas là en tant que revendeur il doivent quand même s'assurer de la qualité de leur réplique :sceptique:

Effectivement. Je ne reviens pas sur l'aspect pompe à fric du distributeur.
De toute façon, en airsoft, comme en automobile (ou informatique, ou sport, ou ce que tu veux qui coute cher avec le temps....), on peut te vendre les pires merdes avec une bonne pub.

Cependant il existe de bon produits, même chez cyberbidule (le SCAR-l G&G, et quelques King arms, des inokatsu, sans parler de gammes textiles swiss arms.....)., il faut veiller à ce renseigner avant achat.

Avatar du membre
Pri3st
Messages : 174
Enregistré le : 14 sept. 2011, 11:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris et Caen
Contact :

Re: Réduction de puissance

Message par Pri3st » 03 oct. 2011, 10:20

Pour plus ou moins clore ce sujet, je suis passé chez Cybertruc samedi en leur demandant une explication.

Il m'a répondu que cela venait apparemment d'une série qui souffrait d'un défaut de fabrication (ouais ok pourquoi pas....).

En tout cas il me commande une culasse neuve et m'appel mardi quand il l'a reçu et tout ça gratuitement. C'est toujours ça de gagné :)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »