Bonjour,
Recent acquereur d'un HK416VFC d'occasion j'ai eu le malheur de découvrir que la réplique tirait en full lorsque la sécurité était mise, j'ai donc regardé a l’intérieur pour savoir d'où pouvais venir le problème et je pense l'avoir trouvé, il s'agit du selecteur/gachette qui a été bouffé par l'ancien propriétaire, qui je suppose matait la réplique en sécu réplique non armée, du coup j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un sélecteur pour remplacer celui d'origine (j'ai trouvé le Z-part mais OOS le plus souvent)...
Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
-
Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis
Salut,
Voilà c'est cadeau!https://www.redwolfairsoft.com/redwolf/ ... 16_GBB.htm
J'espère que tu as la bonne clé alen/tournevis de précision pour démonter le selecteur.
Bonne commande
Voilà c'est cadeau!https://www.redwolfairsoft.com/redwolf/ ... 16_GBB.htm
J'espère que tu as la bonne clé alen/tournevis de précision pour démonter le selecteur.
Bonne commande
-
Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis
Bonjour,Alexzechamp a écrit :il s'agit du selecteur/gachette qui a été bouffé par l'ancien propriétaire, qui je suppose matait la réplique en sécu réplique non armée, du coup j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un sélecteur pour remplacer celui d'origine (j'ai trouvé le Z-part mais OOS le plus souvent)...
c'est curieux, je pencherais plutôt pour un démontage-remontage fait à l'arrache car ce n'est pas la forme du sélecteur qui décide de la capacité de mettre la sécurité sans avoir armé, mais la forme arrière du trigger group (détente et disconnector). Je ne suis pas convaincu que le sélecteur Z-parts règle le problème, à voir.
Et soit dit en passant, sur un HK416 RS, on peut mettre la sécu même si le marteau n'est pas armé, c'est une amélioration par rapport au M4 de base.
@+ E