Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Alexzechamp
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Alexzechamp » 17 juin 2015, 13:59

Bonjour,

Recent acquereur d'un HK416VFC d'occasion j'ai eu le malheur de découvrir que la réplique tirait en full lorsque la sécurité était mise, j'ai donc regardé a l’intérieur pour savoir d'où pouvais venir le problème et je pense l'avoir trouvé, il s'agit du selecteur/gachette qui a été bouffé par l'ancien propriétaire, qui je suppose matait la réplique en sécu réplique non armée, du coup j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un sélecteur pour remplacer celui d'origine (j'ai trouvé le Z-part mais OOS le plus souvent)...

thunderwolf

Message par thunderwolf » 18 juin 2015, 13:47

Salut,

Voilà c'est cadeau!https://www.redwolfairsoft.com/redwolf/ ... 16_GBB.htm

J'espère que tu as la bonne clé alen/tournevis de précision pour démonter le selecteur.
Bonne commande

SierraRomeo

Message par SierraRomeo » 23 juin 2015, 10:59

Alexzechamp a écrit :il s'agit du selecteur/gachette qui a été bouffé par l'ancien propriétaire, qui je suppose matait la réplique en sécu réplique non armée, du coup j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un sélecteur pour remplacer celui d'origine (j'ai trouvé le Z-part mais OOS le plus souvent)...
Bonjour,

c'est curieux, je pencherais plutôt pour un démontage-remontage fait à l'arrache car ce n'est pas la forme du sélecteur qui décide de la capacité de mettre la sécurité sans avoir armé, mais la forme arrière du trigger group (détente et disconnector). Je ne suis pas convaincu que le sélecteur Z-parts règle le problème, à voir.

Et soit dit en passant, sur un HK416 RS, on peut mettre la sécu même si le marteau n'est pas armé, c'est une amélioration par rapport au M4 de base.

@+ E

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »