Re: "petit" souci sur M4 WE open bolt .
Posté : 17 juil. 2011, 10:18
Le problème chez moi venait des glissières , la ou le piston et le nozzle sont assemblés , j ai poncé légèrement les bords pour en réduire les frottements
Piston une fois remonté dans le bolt tout , fonctionne correctement , mais une fois dans la réplique il ne recul presque pas (si je tir le charging handle , car en réalité avec le choc que prend la culasse en butée dans le tube de crosse , le piston recul bien)
Par-contre , hier en partie il a mal chambré une bille qui est allée forcé sur le bord du nozzle (la collerette) => résultat une fissure est apparue mais ça tien encore et j ai continué à jouer
Cap' quand a lui l a complètement explosé sur son L85 (qui je le rappel possède le même bloc hop up et piston/nozzle) , il y a donc très certainement une faiblesse sur ces pièces
Bref pour en revenir a ton problème , essaye de poncer un peu comme expliqué plus haut et simule une culasse qui recul lors d'un tir , en tirant sec et fort sur le charging handle (sans l arracher tout de même)
Piston une fois remonté dans le bolt tout , fonctionne correctement , mais une fois dans la réplique il ne recul presque pas (si je tir le charging handle , car en réalité avec le choc que prend la culasse en butée dans le tube de crosse , le piston recul bien)
Par-contre , hier en partie il a mal chambré une bille qui est allée forcé sur le bord du nozzle (la collerette) => résultat une fissure est apparue mais ça tien encore et j ai continué à jouer
Cap' quand a lui l a complètement explosé sur son L85 (qui je le rappel possède le même bloc hop up et piston/nozzle) , il y a donc très certainement une faiblesse sur ces pièces
Bref pour en revenir a ton problème , essaye de poncer un peu comme expliqué plus haut et simule une culasse qui recul lors d'un tir , en tirant sec et fort sur le charging handle (sans l arracher tout de même)