Inokatsu M4 SOPMOD 2011

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
La HiRR
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inokatsu M4 SOPMOD 2011

Message par La HiRR » 04 juil. 2011, 20:36

Salut 666 !

Il fait ~131g ... j'viens juste de le peser !!!

666def

Message par 666def » 04 juil. 2011, 20:37

ha oui, il est bien plus lourd que le HHR G&P. merci!

R@ydee

Message par R@ydee » 05 juil. 2011, 00:12

Merci de vos réponse,
Donc pour résumer sur le site recommandé, je prendrai le ressort et la pièce buffer qui rentre dans le ressort ?
Merci

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

666def

Message par 666def » 05 juil. 2011, 00:40

en ne dépassant pas les 100$ (je ne sais pas si c'est FdP in ou out), sinon, il faut une licence d'exportation.

La HiRR

Message par La HiRR » 05 juil. 2011, 01:05

Salut Rydee !

Pour le buffer tu peux y aller les yeux fermer !! ... pour l'action spring, je te déconseil, mais c'est à toi de voir (vu le prix tu risques pas grand chose ;) ).

J'avais également commander un ressort RS ... mais il était vraiment trop raide. Je tirer environ 1/3 du chargeur en Full (avec une cadence de dingue) et après plus rien. En revanche aucun soucis en semi (mais je ne suis pas allé jusqu'au bou du chargeur).

J'ai ensuite raccourci le ressort (~1/4), mais ça n'a rien changé. A ma prochaine commande à HK, j'vais plutôt opter pour des speed buffer G&P (http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Buffer.htm) avec mon action spring ra-Tech actuel !!!

Voili ... a+ ;)

Ah oui, j'oublié !! ... j'fais ça pour plusieurs choses :

>> gagner en cadence
>> cycle plus court, le retour est plus rapide et réduira donc le risque de bille coincé durant le retour du nozzle (fin du cycle). Je te conseil également des Xtrem bio, j'ai quasiment plus de soucis depuis !

R@ydee

Message par R@ydee » 05 juil. 2011, 13:32

Merci La HiRR et autres membres,
Je prendrai les pièces sur Redwolf (speed buffer) et l'action spring Ra-Tech début aout seulement, car sinon je vais devoir faire un match de catch avec mon portemonnaie :bave:

Merci pour les billes Xtrem Bio, j'ai entendu parler qu'elles étaient nikel sur ce type de réplique contrairement à d'autres marques qui "cassent" en entrée de canon en mode full auto...

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »