[RESOLU] DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Bon, après essai, sur le MEU, deux valves guarder sur trois HS et le problème viendrai peut être du ressort de percuteur, le glock lui impec et le green gaz lui va bien
donc pour le moment pas probant pour le MEU, j'ai tenter plusieur tarage de resort de percuteur sans que ça change quoi que se soit, si quelqu'un a encore une autre idée
suis preneur
donc pour le moment pas probant pour le MEU, j'ai tenter plusieur tarage de resort de percuteur sans que ça change quoi que se soit, si quelqu'un a encore une autre idée
suis preneur
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
coucou ! alors la solution que je t'ai trouver en magasin est elle concluante sur le terrain ? as tu découper ton m150 ou replacer celui d'origine ?
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Et beh hélas non pas concluant, par contre a priori l'autre solution que tu as trouvé à l'air de fonctionner, en l'occurence l'échange du bloc canon hop-up avec celui de ton KJ
Modifié en dernier par MOBLO le 03 sept. 2011, 15:18, modifié 1 fois.
- DIMITRI
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Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Pour moi, c'était la roulette du marteau qui se bloquait de temps en temps !!
Depuis le changement du marteau + roulette, tout va bien !
Depuis le changement du marteau + roulette, tout va bien !
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Bah la il s'agit de répliques de poing de type 1911 de marque KJ et MARUI donc pas de roulette sur le marteau
Modifié en dernier par MOBLO le 03 sept. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Re à tous, après bien des galères sur mon meu Marui, finalement on a échangé la parti bloc hop-up inner barrel avec celui d'un meu kj et sa fonctionne,
alors pourquoi l'ensemble culasse carcasse VFC métal ne s'est pas bien adapter sur mon meu mystère, le fait est que maintenant ça tourne rond.
prochaine fois que je veux un custom en gbb je le prend tout fait dans un shop lol.
merci à tous pour avoir essayer de m'aider
Ps: mes valves guarder dans les chargeur du meu ont toutes cassés alors que non dans le glock mais là, la raison est inconnu alors que celle d'origine tienne très bien. Donc un défaut de fabrication? sur trois valves, bizarre mais pourquoi pas (pas de bol)
alors pourquoi l'ensemble culasse carcasse VFC métal ne s'est pas bien adapter sur mon meu mystère, le fait est que maintenant ça tourne rond.
prochaine fois que je veux un custom en gbb je le prend tout fait dans un shop lol.
merci à tous pour avoir essayer de m'aider
Ps: mes valves guarder dans les chargeur du meu ont toutes cassés alors que non dans le glock mais là, la raison est inconnu alors que celle d'origine tienne très bien. Donc un défaut de fabrication? sur trois valves, bizarre mais pourquoi pas (pas de bol)
Modifié en dernier par MOBLO le 03 sept. 2011, 15:15, modifié 1 fois.
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Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
les pièces WE et Marui sont interchangeables sur 1911?
Re: DEGAZAGE ET PROBLEME DE CHARGE
Bah écoute apparement oui, maintenant je garanti pas que toutes les pièces le soit:
Avec T3rorX on a juste interchangé le bloc hop-up et l'inner barrel avec ceux de son KJ et ça marche, les chargeur eux sont pas
interchangeable et quand au reste je sais pas du tout.
Donc problème résolu
Edit: il s'agit de pièces d'un kj works et non WE autant pour moi
Avec T3rorX on a juste interchangé le bloc hop-up et l'inner barrel avec ceux de son KJ et ça marche, les chargeur eux sont pas
interchangeable et quand au reste je sais pas du tout.
Donc problème résolu
Edit: il s'agit de pièces d'un kj works et non WE autant pour moi