M4 GBBR [KJW] - Dégazage et tir à vide ...

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GBBR [KJW] - Dégazage et tir à vide ...

Message par HÅGSTRØM » 17 févr. 2011, 00:37

Les gars de chez LAW m'ont aussi recommandé le cyberprout (il lubrifie tout pendant que tu utilise ta réplique), et même si j'ai une fuite sur mon chargeur d'origine je sais que cette réplique est capable de tourner par de basses températures du moment qu'il n'y a pas de fuite de gaz. Il me semble avoir vu que c'était même jouable par 0°c voir un peu moins.
Après il faut s'entendre sur l'utilisation normale d'un GBBR...faut pas avoir la gachette trop lourde ce n'est pas le but. En plus il n'y a pas de quoi se plaindre, la portée est tout à fait correcte, je suis sur que je pourrais sniper avec ^^, en attendant comparé à mes aeg, cette réplique les dépasse question portée et fps ^^ .
Si tu assures tes tirs en semi normalement tu ne devrais pas avoir besoin du mode full auto.
Bon après ça reste ma vision personnelle mais tout ça pour dire qu'utilisée correctement dans son contexte, techniqueent cette réplique s'en sort très bien :love2:

C'est comme vouloir sniper avec un vz61, ça n'a aucun sens même si airsoftment parlant ça pourrait marcher avec une upgrade de malade, et encore!
Mais recentrons nous sur le sujet, ton problème est résolu et c'est ce qui compte :)

Avatar du membre
jarhead15
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2011, 16:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Namur [BE]
Contact :

Re: M4 GBBR [KJW] - Dégazage et tir à vide ...

Message par jarhead15 » 17 févr. 2011, 12:44

Merci a tous :fool2:
En espérant que je n'aurai plus de problème avec :D
Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »