au secour probleme degazage sur agm m4

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
ODIN38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: au secour probleme degazage sur agm m4

Message par ODIN38 » 17 mai 2010, 17:18

Ben non patron!
:oops: a pas l'argent!
je debute une activité en tant que fournisseur d airsoft alors le gbb c un petit dada que je fais
quand j ai du temps!
vu que je realise beaucoup de masque personnalisé j'ai pas trop le temps mais
bon j'avais pensé a cette eventualité mais chére!non?!

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: au secour probleme degazage sur agm m4

Message par Titus72 » 17 mai 2010, 17:33

Salut,

Pour l'externe, il n'y a pas de règle bien définie, il faut juste que ça te plaise, que le modèle existe en RS, ou pas.

Comme pour l'interne, c'est surtout une question de budget.

Il y a deux écoles : 1- soit, tu gardes tout d'origine, et le jour ou ça cassera (car ça finira par casser, ne te fais pas d'illusion), tu remplaces l'interne par de pièces en acier. 2- Soit, tu fiabilises tout avant (et pas de mélange avec des pièces d'origine: tout, ou rien. En effet, si tu mélanges les deux, les pièces d'origine useront à la vitesse grand V).

Si ton budget le permet, emploie de pièces de marque, en bon acier, bien costaud (comme Ra-Tech, par exemple), mais alors, même recommandation: tout ou rien, si tu mélanges cela à de l'acier cheap, attend-toi à des déconvenues.

Perso, j'ai opté pour le full cheap, on remplacera de qui cassera (mais pour le moment, ça tient le coup).

Par contre, je n'ai pas lésiné sur le canon interne, et le hopup, c'est le minimum pour avoir une bonne précision.

Cependant, pour avoir quelque chose de vraiment valable, j'y ai passé des heures, à monter, à démonter et à ajuster.

Bien sûr, pour quelques centaines d'Euros de plus, tu as des réplique fiabilisées, de super qualité, et prêtes à tirer quand tu les reçois, mais quelle fierté, quand tu réussis à faire tout cela par toi-même (et pour 5X moins cher)!
A+

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »