Mécanisme du trigger group (marteau , gachette , ressort et autre pièce dans le lower)
Et un peu sur les pièces en frottement entre le corps et le bolt carrier
Pas le nozzle , la c'est huile silicone et rien d'autre
260 FPS à l'Ultrair avec mon PDW de GHK...
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: 260 FPS à l'Ultrair avec mon PDW de GHK...
Dernières news : après graissage avec QUE de l'huile de silicone car je n'avais rien d'autre, je m'en sortais toujours pas. Alors j'ai amené ma réplique à un magasin à Nice et il vient de m'appeler pour me dire qu'il a dû remettre le canon d'origine pour avoir du 365 à la 0.20 g car avec d'autres canons il n'arrivait à rien de plus. Par-contre comme joint j'ai un guarder transparent qui fonctionne très bien. Donc je vais la récupérer comme ça mais je suis vraiment étonné. Vous avez quoi comme canon vous?
Ah et maintenant j'ai des soucis avec mes chargeurs prowin mais je vais ouvrir un nouveau poste pour ça.
Ah et maintenant j'ai des soucis avec mes chargeurs prowin mais je vais ouvrir un nouveau poste pour ça.
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
canon PDI 6.01 pour AEG + Joint Shark rouge MadBull
@+
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Par contre si le canon est plus court tu peux avoir le soucis évoqué plus haut , à savoir le fait que le canon passe outre son système de bloquage dans le bloc hop up
-
Ok merci beaucoup les gars!
Pour le moment je vais rester sur le canon d'origine et le nouveau joint et après je mettrais un pdi.
Pour le moment je vais rester sur le canon d'origine et le nouveau joint et après je mettrais un pdi.