Problème HK416 VFC nozzle
Re: Problème HK416 VFC nozzle
Sisi mais j'ai pris une photo quelconque sur google image de chargeur M4.
Je n'avais pas d'appareil photo sur moi.
C'était juste pour montrer la zone ou ça bloquais
Je n'avais pas d'appareil photo sur moi.
C'était juste pour montrer la zone ou ça bloquais
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
oui c'est là que ça coince mais c’est pas là qu'il faut limer!
comme je t'ai expliqué précédemment
2: tu limes légèrement la partie du mag catch qui retiens le chargeur ;uniquement la partie du haut qui touche le haut de la fenêtre du chargeur
3: tu remontes le mag catch et tu mets un chargeur , tu tires doucement sur le charging handle ,tu ramènes le bolt doucement dans les 2 cas tu regardes si ça coince! limes encore si besoin mais vas y petit à petit jusqu’à ce que ça coince moins et c'est tout car il faut que ça coince un petit peu pour faire étanchéité entre la gaz route et la bas du nozzle!
Voilà
comme je t'ai expliqué précédemment
1: tu démontes ton magazine catch comme expliqué ici: étape 1 à 6http://forums.second-amendment.org/inde ... pic=1878.0Geronimochx a écrit : le chargeur qui est trop haut dans le receiver
Solution : limer le dessus du mag catch pour que les chargeurs soit plus bas: très légèrement moins 1mm il faut y allez par étape jusqu’à que le chargeur bloque moins le nozzle quand tu tire le bolt doucement.
2: tu limes légèrement la partie du mag catch qui retiens le chargeur ;uniquement la partie du haut qui touche le haut de la fenêtre du chargeur
3: tu remontes le mag catch et tu mets un chargeur , tu tires doucement sur le charging handle ,tu ramènes le bolt doucement dans les 2 cas tu regardes si ça coince! limes encore si besoin mais vas y petit à petit jusqu’à ce que ça coince moins et c'est tout car il faut que ça coince un petit peu pour faire étanchéité entre la gaz route et la bas du nozzle!
Voilà
J'ai limé sur un bon mm voir plus et rien n'a bougé.J'ai peur de limer plus.
Il n'y a aucun jeu quand le chargeur est inséré et la culasse enfoncée.
Par contre quand on tire la culasse on s'en le mini jeu dans le chargeur du au limage du mag catch.
Je ne sais plus quoi faire.
Il n'y a aucun jeu quand le chargeur est inséré et la culasse enfoncée.
Par contre quand on tire la culasse on s'en le mini jeu dans le chargeur du au limage du mag catch.
Je ne sais plus quoi faire.
Serait il possible de limer la partie ou repose le mag catch directement sur le chargeur ?
Uploaded with ImageShack.us
- atros
Si tu limes là,t'aura du jeu sur le chargeur dans le puit,nan?
- Jérémy.67
C est possible mais du coup obligé de répéter l opération avec tout tes chargeurs , plutôt continuer sur le Mag catch
J'ai limé le mag catch sur un bon 3 mm et maintenant il y a un léger écart et je peut tirer le chargeur un peu sur le bas et donc la culasse ne bloque plus.
J'ai donc essayer de tirer quelques billes : les premières partent mais au bout de 3 billes rien de part ,j'ai donc sorti la culasse et vérifier le nozzle et la je constate qu'il a pris un deuxième choc.
J'ai l'impression qu'il peine a pousser les billes dans le canon et qu'il bute dessus et qu'il vient se fracasser sur le haut du hop up.
Voici le bec du nozzle abimé pour la deuxième fois :
et la voici le bolt d'origine ayant cédé au bout de 1 chargeur et demi:
Si quelqu'un si connaissant pouvait y jeter un coup d'oeil sur Paris ou les environs (en s'arrangeant bien sur) car cela dépasse mes compétences.
J'ai donc essayer de tirer quelques billes : les premières partent mais au bout de 3 billes rien de part ,j'ai donc sorti la culasse et vérifier le nozzle et la je constate qu'il a pris un deuxième choc.
J'ai l'impression qu'il peine a pousser les billes dans le canon et qu'il bute dessus et qu'il vient se fracasser sur le haut du hop up.
Voici le bec du nozzle abimé pour la deuxième fois :
et la voici le bolt d'origine ayant cédé au bout de 1 chargeur et demi:
Si quelqu'un si connaissant pouvait y jeter un coup d'oeil sur Paris ou les environs (en s'arrangeant bien sur) car cela dépasse mes compétences.
- dingchavez
Punaise c'est vraiment pas de bol ! Heureusement que VFC vend ses nozzle pas trop chers, mais là effectivement il y a un souci au niveau de ta réplique
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
- Joker
Même si c'est pas cher, après 3 billes ou 1.5 chargeur... moi je l'aurais mauvaise alors que des marques bien moins réputée (voir même des répliques sans marque) tiennent bien plus longtemps.
Enfin bref, soit tu trouve qqun qui touche sa bille en GBB-R dans ta région, soit tu cherches par toi même. La solution est mécanique, une question d'ajustage. Je dirais que vu la tête de ton nozzel tip, la bille est pas bien chambrée. Il faut analysé se qu'il se passe, tout doit s'emboiter parfaitement sans trop frotter. Cherche des animations, des vues éclatées, shéma, tout se qui pourrait t'aider a comprendre ton problème...
VFC est connu pour faire du gros c*** en GBB-R, mais a force ça peut fonctionné. N'abandonne pas, le jour ou ta réplique fonctionnera bien elle deviendra ta réplique favorite .
Enfin bref, soit tu trouve qqun qui touche sa bille en GBB-R dans ta région, soit tu cherches par toi même. La solution est mécanique, une question d'ajustage. Je dirais que vu la tête de ton nozzel tip, la bille est pas bien chambrée. Il faut analysé se qu'il se passe, tout doit s'emboiter parfaitement sans trop frotter. Cherche des animations, des vues éclatées, shéma, tout se qui pourrait t'aider a comprendre ton problème...
VFC est connu pour faire du gros c*** en GBB-R, mais a force ça peut fonctionné. N'abandonne pas, le jour ou ta réplique fonctionnera bien elle deviendra ta réplique favorite .
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
Personne sur Paris ou les environs si connaissant est dispo pour aider un homme en galère ?