Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Jack-Ass » 21 juin 2012, 13:48

un mec a fait une vidéo sur youtube ou il remplacait le bolt d'origine par un AGM, car c'est bien les seuls pièces compatibles entre les deux modèles, et étrangement sa tirait cent fois mieux qu'avec le bolt d'origine, tant selon lui celui d'origine était à chi**.. je tente de retrouver la vidéo, mais normalement, BCG WA/VFC interchangeables, tu devrais essayer de changer le tiens histoire que ta réplique soit déjà plus fiable, parce que celui d'origine est aussi une vraie passoire, et consomme beaucoup ppour peu de résultats (de plus tu rendras un grand service à tes chargeurs).

Mes infos peuvent encore être vérifiées, mais je suis presque sûr de tout ce que j'avance. :)

En espérant aider,
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par dingchavez » 21 juin 2012, 17:20

Déjà ce serait bien de savoir si le 416 du camarade est un V1 ou un V2, parce que déjà ça change pas mal de choses niveau fiabilité...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Gunner » 21 juin 2012, 17:26

Cap'tain Caverne a écrit :C'est pas vrai c'est pas un clone WA, mais les deux mécaniques se resemblent.
C'est pas compatible WA le canon et joint sont de type AEG pas WA

J'ai été mal informé.
Oups, désolé pour ma boulette! :oops:

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Geronimochx » 21 juin 2012, 19:40

Jack-Ass a écrit :un mec a fait une vidéo sur youtube ou il remplacait le bolt d'origine par un AGM, car c'est bien les seuls pièces compatibles entre les deux modèles, et étrangement sa tirait cent fois mieux qu'avec le bolt d'origine, tant selon lui celui d'origine était à chi**.. je tente de retrouver la vidéo, mais normalement, BCG WA/VFC interchangeables, tu devrais essayer de changer le tiens histoire que ta réplique soit déjà plus fiable, parce que celui d'origine est aussi une vraie passoire, et consomme beaucoup ppour peu de résultats (de plus tu rendras un grand service à tes chargeurs).

Mes infos peuvent encore être vérifiées, mais je suis presque sûr de tout ce que j'avance. :)

En espérant aider,
J-A
Si tu parles du bolt et non du bolt carrier(c'est une autre histoire) oui c'est 100% compatible, mais si les performances sont médiocres avec le bolt d'origine c'est que le joint à l'arrière du bolt est défectueux, l'étanchéité c'est une des premières choses à regarder en effet!

@ Gunner: le bloc hop up du vfc en tout cas sur M4 fait très bien son boulot je trouve!

@Tommyboy:
les gaz que tu cites sortent tous à peu près la même puissance
d'ailleurs Capitain avait fait un comparatif très complet sur le sujet :roll:

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 521
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Jack-Ass » 22 juin 2012, 12:01

Salut,

non je parle bien du Bolt Carrier Group, le gars s'est juste contenté de retirer celui d'origine et de passer le AGM dedans, et ne parlait pas pour autant de quelque modification qu'il soit... (toujours à la recherche de cette vidéo :pc: )

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
T.N.T
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2012, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par T.N.T » 27 août 2012, 17:29

Merci a tous pour toutes ces recherches :)

Alors pour l'instant :

Mon HK416 : J'ai tester la 0.20 - 0.25 - 0.30g Bon étant habituer a la 0.30 avec mon Mauser L96
je me suis habituer a voir la bille plongée a 30-40 mètres max ma fois tempi sa ne
change rien au fait qu'avec l'habitude de mes placements en partie je fais du "Out"
à Répétition, pour ce qui s'agit du problème de froid des Chargeurs même chose,
je me suis habituer a jouer pas mal en Semi et je tire des rafales de 3-4 BB's quand
il faut :)

Maintenant : à ce jour, je cherche une NPAS compatible sur mon HK416 VFC/Umarex sans commencer
a forcer la mécanique , forer des petits partout enfin ont ce comprend :)

Gros problèmes
: Depuis hier fin de journée pas de chance , la culasse bloquée ( Serrée ) dans le fond
et ne veux pas revenir au point initial, plus moyen d'ouvrir ma réplique étant donner
que la pièce bloque au niveau de la crosse. Alors, pensez-vous que je pourrais
retirer la culasse en enlevant la crosse par l'arrière? Conseils? oui/non? Merci Beaucoup

Si il faut vraiment , je veux bien poster une belle photo via le Nikon de ma réplique histoire que certain voient bien le modèle :)

Ps: Je suis navré pour l'Orthographe je fais du mieux que je peux pour un gars ayant quitter l'école pour bosser manuellement :s désoler.
D'un oeil je te vois, d'une pression du doigt je te touche ;)

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1640
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par dingchavez » 27 août 2012, 17:38

PAs moyen de virer la culasse en enlevant le upper du lower (les deux goupilles) ?
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
T.N.T
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2012, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par T.N.T » 27 août 2012, 17:52

Sincèrement , je ne connais pas encore assez bien le jargon Upper/Lower? (désoler)
Mais j'ai tenter pas mal de facons pas moyen elle ne bouge que de 5mm vers le bas et remonte directement, Tenter avec les mode semi-auto sa en change rien rien ne veux la débloquer, via la crosse pensez-vous que sa fonctionnerais?

Merci beaucoup d'avance
D'un oeil je te vois, d'une pression du doigt je te touche ;)

Avatar du membre
T.N.T
Messages : 6
Enregistré le : 20 juin 2012, 00:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par T.N.T » 27 août 2012, 19:21

Problème trouver ET (Résolu) :

Voila j'ai donc ouvert via la crosse , et finalement j'ai trouver le soucis: Gachette internet Brisée en 2 nette , donc solution, renvois
d'où elle provient merci a tous.
D'un oeil je te vois, d'une pression du doigt je te touche ;)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Soucis HK416 GBBr (VFC) Trop froid et imprécis

Message par Cap'tain Caverne » 27 août 2012, 21:10

Les NPAS pour VFC n'existent pas, mais j'en ai fait deux pour mes MP5, et un autre pour un HK416 d'un membre du forum, c'est donc faisable, si ça t'intéresse, MP moi.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »