[WE] HK416 OB Culasse qui recule dans le tube crosse
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WE] HK416 OB Culasse qui recule dans le tube crosse
Salut,
Si ton nozzle est en bon état (fais attention, le bitoniau en plastique (sous le nozzle) qui prend les billes pour les chambrer est peut-être tordu ou abimé), ce sra sans doute le barrel extension, ou le joint hopup mal placé.
Je devrais résoudre ce problème, je commencerait par changer le nozzle, puis si ça ne résout pas tout, le joint du hopup par un de qualité.
Si ton nozzle est en bon état (fais attention, le bitoniau en plastique (sous le nozzle) qui prend les billes pour les chambrer est peut-être tordu ou abimé), ce sra sans doute le barrel extension, ou le joint hopup mal placé.
Je devrais résoudre ce problème, je commencerait par changer le nozzle, puis si ça ne résout pas tout, le joint du hopup par un de qualité.
A+
- JordyBoy
Merci de ta réponse, le souci c'est que j'ai pas de nozzle sous la main pour faire le test, mais quand je regarde par la trappe d'éjection, je vois bien que la bille n'est pas correctement poussé par le nozzle, je pense donc que sa vient du nozzle.
Edit, je viens de voire le "bitoniau" en plastique est carrément casser ... pas cool ça...
Edit, je viens de voire le "bitoniau" en plastique est carrément casser ... pas cool ça...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Tu en as ici : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/2607 (mais ils ne se vendent que par deux, m'enfin, comme ça tu en auras un de rechange).
Tu en as ici : http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/2607 (mais ils ne se vendent que par deux, m'enfin, comme ça tu en auras un de rechange).
A+
- JordyBoy
Merci !
Mais la réplique est encore garantie, et je pense pas que la casse soit de ma faute, parce que bon il faut y aller pour le casser ! xD
Mais la réplique est encore garantie, et je pense pas que la casse soit de ma faute, parce que bon il faut y aller pour le casser ! xD
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Pas tant que ça, il suffit qu'il soit bien refroidi (dégazage par exemple) et puis qu'il prenne un bon choc, et il risque de casser.
Puisque la réplique est garantie, profites-en.
Pas tant que ça, il suffit qu'il soit bien refroidi (dégazage par exemple) et puis qu'il prenne un bon choc, et il risque de casser.
Puisque la réplique est garantie, profites-en.
A+
- JordyBoy
Bon le magasin ne souhaite pas me renvoyer la pièce car ils ne peuvent pas assurer toute la garantie de ma réplique (car ils m'ont déjà envoyé un bolt neuf.)
Donc si quelqu'un a un nozzle Open Bolt m4 ---> MP
Donc si quelqu'un a un nozzle Open Bolt m4 ---> MP