WE HK416: plus de semi
- skevoul
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WE HK416: plus de semi
Même pas cap !!
- Jérémy.67
Y en a pas 10 des solutions , ou ta réplique a trop froid et ça merde , ou ta meca est pas si nickel que ça !
Une réplique qui part en full de tems a autre est signe d une usure au niveau du sear comme expliqué ci dessus , éventuellement une usure du sélecteur
Une réplique qui part en full de tems a autre est signe d une usure au niveau du sear comme expliqué ci dessus , éventuellement une usure du sélecteur
Hello, je remonte le topic pour ne pas en créer un nouveau.
J'ai exactement le même problème sur ma 416. Mais il y a une chose en plus, si je passe le sélecteur en full la réplique tire toute seul jusqu'à épuisement du chargeur
J'ai tout démonté pour dégraisser, contrôler l'usure et graisser, et je n'ai vu aucun signe d'usure.
La pièce 48 est neuve, la 54 est aussi nickel.
La je sèche j'ai pas trouver comment résoudre se problème.
J'ai exactement le même problème sur ma 416. Mais il y a une chose en plus, si je passe le sélecteur en full la réplique tire toute seul jusqu'à épuisement du chargeur
J'ai tout démonté pour dégraisser, contrôler l'usure et graisser, et je n'ai vu aucun signe d'usure.
La pièce 48 est neuve, la 54 est aussi nickel.
Par-contre je sais pas comment contrôler ça.Jérémy.67 a écrit :éventuellement une usure du sélecteur
La je sèche j'ai pas trouver comment résoudre se problème.
- lestath
Petit déterrage, ayant le même problème je compte changer le sélecteur, marteau et le sear en question, je voulais savoir si celui "renforcé" par ra-tech apportait une réelle différence dans le fonctionnement de la trigger où est-ce qu'elle a le même intérêt que la plupart des pièces ra-tech (c.a.d. rien...)?
Merci
Merci
- Joker
Disons que si c'est effectivement de l'usure, un investissement dans du ra-tech peut se justifier. Etant en acier...
En même temps si tu as mis 5 ans à user les pièces ZAMAC WE, racheter de l'origine beaucoup moins cher peut se justifier aussi.
En même temps si tu as mis 5 ans à user les pièces ZAMAC WE, racheter de l'origine beaucoup moins cher peut se justifier aussi.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Jérémy.67
surtout que 8 cas sur 10 il faut retoucher la pièce Ratech , alors pour le prix ...... mieux vos l'origine
- lestath
C'est ce que je pensais
Merci!
Merci!