soucis sur un m4 acm ris

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: soucis sur un m4 acm ris

Message par Titus72 » 01 sept. 2010, 19:06

Salut,

Je n'emploie que celui-la, et tout va bien.
A+

agoba

Message par agoba » 01 sept. 2010, 20:45

je dois recevoir demain le ressort de marteau ratech, donc je vous tiens au courant, par contre j'ai pas mal de piece en double en 5ku et aabb genre marteau sur roulement detente sear hammer lock et divers ressort ou encore chambre hop up 5ku et pour canon d'aeg aussi a votre avis je garde au cas ou, ou je basarde le tout?

sinon déja avec le green gaz le fonctionnement est completement différent

agoba

Message par agoba » 04 sept. 2010, 23:09

bon alors j'ai monté le ressort ratech j'utilise du green gaz et resultat tout le cycle est nickel en semi!!

il me reste plus qu'a voir au niveau firing block (pas eu le temps de le faire)

et de voir le mode auto qui lui a beaucoups de ratés j'ai un hammer lock neuf je vais regardé de ce coté et au niveau du ressort de celui ci et du selecteur de tir

je vous tiens au courant ;)

labrd45

Message par labrd45 » 17 sept. 2010, 06:56

Perso pour moi c'est la droite a moins que je ne sache plus ma droite de ma gauche :mdr:

agoba

Message par agoba » 20 sept. 2010, 23:21

bon j'ai tout remonter fait la fiabilisation sur le firing block au passage j'en est profiter pour changer le corps par un aabb neuf, le ressort ra tech 130% est installer la mecanique est graissée le npas en moitier de puissance, les chargeurs bien graisser au niveau des valves, et la toujours le meme probleme mais moins persistant et important si le m4 tire a la horizontale le cycle ce fait moyennement comme un manque de puissance et si il tire a la verticale canon en bas tout le cycle ce fait tres bien donc la je seche... :cry: :cry:

j'ai remarquer que j'avais un peu de jeu d'avant en arriere dans le puit de chargeurs, le probleme persiste sur mes trois chargeurs,
je pensais changer mes valves de chargeurs comme ce sont des agm, est ce une bonne solution? que me conseillé vous si c'est le cas?
des idées??

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 21 sept. 2010, 10:37

Salut,

Tu as bien mis le ressort du hammer lock: il doit se mettre devant le sélecteur: Image

Bon, ça n'influence pas le cycle, juste le mode de tir (semi/full).

Ton NPAS est ouvert? Il ne faut pas non plus le visser comme un sourd, une fois contre, ça suffit.

Chez moi, j'ai remarqué que le BC frotte légèrement à l'entrée du tube de crosse, le cycle se fait, mais ça le ralentit (tu as peut-être le même genre de problème (mais en dessous).
A+

agoba

Message par agoba » 21 sept. 2010, 11:58

Le boas est bien assez ouvert j ai essayer plusieurs réglages le bolt Carrier a bien l air de coulisser j ai remarquer un petit frottement sur le dessous de celui ci, et mon marteau aussi ne bouge pas librement ont sent un léger frottement je me demandais aussi si cela pourrais pas venir du magazine catch qui lui donne un léger jeu au chargeur dsle puit de haut en bas

agoba

Message par agoba » 22 sept. 2010, 22:09

bon j'ai beau regler le npas dans tout les sens rien ne regle le probleme avec les 3 chargeurs pareil,
et en faite je me suis apercut que si le canon est vers le bas certe le cycle ce fait tres bien, mais 5 6 tir violent avec pas mal de gaz qui s'echappe de la fenetre d'ejection,

bon la j'en ai ma claque de lui j'ai vraiment besoin de votre aide, sinon il y a pas quelle qu'un dans la region centre qui pourrait m'aider contre € ?? vous voyez pas de solution?

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 22 sept. 2010, 23:11

Première question, est ce que ton BC glisse correctement d'avant en arrière quand le chargeur est inséré ??

Est ce que ton chargeur est maintenu correctement dans le puits de chargement ou a t il beaucoup de jeu ??

Est ce que ton Nozzle coulisse bien dans le BC sans point dur, est est il bien huilé dans le BC ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

agoba

Message par agoba » 22 sept. 2010, 23:44

Cap'tain Caverne a écrit :Première question, est ce que ton BC glisse correctement d'avant en arrière quand le chargeur est inséré ?? oui il glisse bien

Est ce que ton chargeur est maintenu correctement dans le puits de chargement ou a t il beaucoup de jeu ??oui j'ai du jeu dans le puits d'avant en arriere de l'ordre de 2mm

Est ce que ton Nozzle coulisse bien dans le BC sans point dur, est est il bien huilé dans le BC ??
oui tout est bon de ce coté

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »