disparition du full sur WOC

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
C-dryk>
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

disparition du full sur WOC

Message par C-dryk> » 17 oct. 2010, 10:49

bonjour à tous.

Donc le problème est le suivant :

après un certain temps d'utilisation de ma m4 woc je constate que le tir en full ne se fait plus. En effet lorsque je passe le sélecteur sur full et que j'appuie sur la détente le premier tir se fait et plus rien et la détente ne provoque plus d'action. lorsque j'ouvre la réplique le marteau n'est pas à l'armé malgré le mouvement correct du bolt carrier. Rarement le full fonctionne sur de courtes rafales (3 ou 4 billes ) et ce indépendamment du chargeur (prowin ,G&P, GHK... ). Le tir en semi fonctionne toujours bien même si j'essaie de faire une vitesse de rafale. Je pense que cela vient du mécanisme de blocage du marteau mais je préfère demander votre avis si c'est déjà arrivé a vous.

Pour terminer petite question qui n'a rien à voir, je pense faire une config pour l'hiver a base de chargeur ghk co2 avec un bolt carrier G&P de base en alu avec un npas ra-tech alu lui aussi et un kit AW super blow back pour le kick. et ce que cela tiendrai le coup pour les temps inférieurs à 10°c sinon existe t'il une meilleur config ?

Merci de m'avoir lu !
"Chacun a sa vision de l'airsoft. Mais ne donnons pas le bâton pour nous faire battre. Soyons intelligent, soyons respecteux, soyons fair play..."

SureFire

Re: disparition du full sur WOC

Message par SureFire » 17 oct. 2010, 11:42

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 17 oct. 2010, 14:29

Salut,
sinon existe t'il une meilleur config ?
A -10°, un AEG.
A+

madeintaiwan

Message par madeintaiwan » 17 oct. 2010, 17:38

pour les temps inférieurs à 10°c sinon existe t'il une meilleur config ?

Pour ma part, j'ai jouer dans la neige l'hiver dernier avec mon T91 au CO2 sans le moindre soucis, tant que c'est du CO2 je vois pas pourquoi ça le ferait pas..

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »