Cycle pourri G18C WE
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Cycle pourri G18C WE
Bonjour a tous!
Alors, je me trouve face a un problème.
en possession d'un glock 18c WE mais le marteau a casse il y a quelques semaines. je l'ai alors démonté complètement et j'ai constate des dégâts.
j'ai contacte le service client, qui m'a gentiment renvoyé un bloc marteau.
j'ai installe ce dernier, j'ai tout remonte, et j'ai constate que le cycle ne se faisait pas du tout.
En gros, j'ai remarque que c’était totalement bloque au niveau du marteau(c'est probablement pas le seul problème), qui appuie de manière disproportionnée sur la partie métallique du bloc nozzle dans la culasse du g18c WE.
Je me suis dit qu'il suffisait de limer un peu le bloc, mais cela n'a rien change.
j'ai alors interchange quelques pièces de mon ancien bloc marteau avec le nouveau, j'ai installe le tout, et le cycle était un peu plus facile, maiiis c'est pas encore ça: 1 cycle, 2 cycles, PAF ça se bloque et il faut forcer...
j'en ai marre d'avoir que des problèmes avec ce débris de réplique, maiiiis j'ai la volonté, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution!
Merci!
Alors, je me trouve face a un problème.
en possession d'un glock 18c WE mais le marteau a casse il y a quelques semaines. je l'ai alors démonté complètement et j'ai constate des dégâts.
j'ai contacte le service client, qui m'a gentiment renvoyé un bloc marteau.
j'ai installe ce dernier, j'ai tout remonte, et j'ai constate que le cycle ne se faisait pas du tout.
En gros, j'ai remarque que c’était totalement bloque au niveau du marteau(c'est probablement pas le seul problème), qui appuie de manière disproportionnée sur la partie métallique du bloc nozzle dans la culasse du g18c WE.
Je me suis dit qu'il suffisait de limer un peu le bloc, mais cela n'a rien change.
j'ai alors interchange quelques pièces de mon ancien bloc marteau avec le nouveau, j'ai installe le tout, et le cycle était un peu plus facile, maiiis c'est pas encore ça: 1 cycle, 2 cycles, PAF ça se bloque et il faut forcer...
j'en ai marre d'avoir que des problèmes avec ce débris de réplique, maiiiis j'ai la volonté, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution!
Merci!
- Titus72
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Re: Cycle pourri G18C WE
Salut,
Important avant tout, tu emploie quel gaz?
Quand tu fais cycler manuellement la culasse, tu as des points durs?
Important avant tout, tu emploie quel gaz?
Quand tu fais cycler manuellement la culasse, tu as des points durs?
A+
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Re: Cycle pourri G18C WE
- Titus72
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Re: Cycle pourri G18C WE
Salut,
Normalement, le 18c a une roulette sur le marteau, elle a un sens de fonctionnement, elle est bien mise (il arrive qu'elle tourne et coince)?
Normalement, le 18c a une roulette sur le marteau, elle a un sens de fonctionnement, elle est bien mise (il arrive qu'elle tourne et coince)?
A+
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Re: Cycle pourri G18C WE
- Titus72
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Re: Cycle pourri G18C WE
Salut,
Elle semble correctement mise!
Tu l'as depuis combien de temps? Il a fonctionné correctement avant le changement de marteau?
Comme ça coince aux dernier cm du cycle, on se demanderait si le ressort de rappel ne serait pas on peu mou.
Attention, mesure le avant de commencer (et note la mesure). Quand c'est fait, tire légèrement pour l'augmenter d'une spire, et essaie.
Si ça s'améliore, augmente le encore, puis réessaie.
Attention, ce test doit se faire avec du gaz (et au moins au green).
Elle semble correctement mise!
Tu l'as depuis combien de temps? Il a fonctionné correctement avant le changement de marteau?
Comme ça coince aux dernier cm du cycle, on se demanderait si le ressort de rappel ne serait pas on peu mou.
Attention, mesure le avant de commencer (et note la mesure). Quand c'est fait, tire légèrement pour l'augmenter d'une spire, et essaie.
Si ça s'améliore, augmente le encore, puis réessaie.
Attention, ce test doit se faire avec du gaz (et au moins au green).
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Re: Cycle pourri G18C WE
Titus72 a écrit : ↑12 mars 2019, 14:32Salut,
Elle semble correctement mise!
Tu l'as depuis combien de temps? Il a fonctionné correctement avant le changement de marteau?
Comme ça coince aux dernier cm du cycle, on se demanderait si le ressort de rappel ne serait pas on peu mou.
Attention, mesure le avant de commencer (et note la mesure). Quand c'est fait, tire légèrement pour l'augmenter d'une spire, et essaie.
Si ça s'améliore, augmente le encore, puis réessaie.
Attention, ce test doit se faire avec du gaz (et au moins au green).
à vrai dire je l'ai depuis un an, et avec mon ancien marteau (qui a cassé) ne provoquait pas du tout ce problème, à vrai dire il y avait quand même un petit frotement (qui me saoulait mais visiblement il est présent sur tous les types glock de chez WE) mais là c'est problématique, le frottement est tel que comme je le disai le cycle n'est pas effectué, car meme mauellement, il faut FORCER pour finir le cycle (j'ai bien tout nettoyé, serré les vis ETC...
- Titus72
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Re: Cycle pourri G18C WE
Salut,
Quand tu secoues la réplique, il y a du jeu?
Le marteau n'est pas trop dur à armer (le ressort est neuf, donc, il pourrai être top dur et bloquer le reste).
N'ayant plus de Glock, j'atteins mes limites, je passe la parole à l'équipe.
Quand tu secoues la réplique, il y a du jeu?
Le marteau n'est pas trop dur à armer (le ressort est neuf, donc, il pourrai être top dur et bloquer le reste).
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Re: Cycle pourri G18C WE
je vais renvoyer la replique a la outique pour qu'ils regardent ca! merci quand meme
- Customan
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Re: Cycle pourri G18C WE
Salut,
Je possède pour ma part deux Glock, des custom sur base Marui mais les méca sont assez similaire...
Je vais essayer de t'aider, est-ce que le marteau se verrouille / déverrouille bien lorsque tu l'arme manuellement sans culasse ?
J'ose demandé si tu as mis le ressort de marteau dans le bon sens ? à ma connaissance sur Marui on ne peut pas se tromper.
Sinon le fortement entre le marteau et le BBH est inévitable mais il ne doit pas être disproportionné. Petite parenthèse : De même il faut faire attention si tu veux le réduire en limant ton BBH, car si tu lime trop, il y a un risque que ton marteau ne s'arme plus et tu te retrouve avec un Glock Full auto uniquement
Au cas ou, Wii Tech font un marteau acier pour WE. j'ai installé les modèles pour Marui et il sont vraiment bien. C'était dispo chez Entrepôt à un moment donné sinon chez Wii Tech directement.
Je possède pour ma part deux Glock, des custom sur base Marui mais les méca sont assez similaire...
Je vais essayer de t'aider, est-ce que le marteau se verrouille / déverrouille bien lorsque tu l'arme manuellement sans culasse ?
J'ose demandé si tu as mis le ressort de marteau dans le bon sens ? à ma connaissance sur Marui on ne peut pas se tromper.
Sinon le fortement entre le marteau et le BBH est inévitable mais il ne doit pas être disproportionné. Petite parenthèse : De même il faut faire attention si tu veux le réduire en limant ton BBH, car si tu lime trop, il y a un risque que ton marteau ne s'arme plus et tu te retrouve avec un Glock Full auto uniquement
Au cas ou, Wii Tech font un marteau acier pour WE. j'ai installé les modèles pour Marui et il sont vraiment bien. C'était dispo chez Entrepôt à un moment donné sinon chez Wii Tech directement.