Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Bonjour,
Je fais appel à votre expertise aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à effectuer quelques verifications pour identifier le probleme de mon G17.
Je met du gaz dans le chargeur (Abbey predator vert) pour tirer en interieur donc 20 degres ~.
Je tire quelques billes (une dizaine je pense) et le glock degaz. En retirant le chargeur ce dernier est hyper froid.
Sauriez-vous d'où peut venir le probleme ?
Par avance, je vous remercie
Je fais appel à votre expertise aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à effectuer quelques verifications pour identifier le probleme de mon G17.
Je met du gaz dans le chargeur (Abbey predator vert) pour tirer en interieur donc 20 degres ~.
Je tire quelques billes (une dizaine je pense) et le glock degaz. En retirant le chargeur ce dernier est hyper froid.
Sauriez-vous d'où peut venir le probleme ?
Par avance, je vous remercie
- Cap'tain Caverne
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Salut,
Ça ne vient pas du chargeur, mais commence plutôt à chercher dans la zone de l'ensemble mobile avant d'aller plus loin.
- Point bloquant dans le mouvement de la culasse ?
- Point dur dans le mouvement du nozzle ?
Si c'est OK, faudra voir la suite.
@+
Ça ne vient pas du chargeur, mais commence plutôt à chercher dans la zone de l'ensemble mobile avant d'aller plus loin.
- Point bloquant dans le mouvement de la culasse ?
- Point dur dans le mouvement du nozzle ?
Si c'est OK, faudra voir la suite.
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Non tout bouge correctement, apres la j'ai joué avec de l'ultrair (au lieu de abbey predator) et ca a été.
Des gars à la partie m'ont dit que ca pouvait etre du au ressort qui ne sont pas fait pour la culasse metal, mais je sais pas si les ressort sont d'origines ou si quand l'ancien proprietaire a recu la culasse metal, il y avait des ressort avec.
Des gars à la partie m'ont dit que ca pouvait etre du au ressort qui ne sont pas fait pour la culasse metal, mais je sais pas si les ressort sont d'origines ou si quand l'ancien proprietaire a recu la culasse metal, il y avait des ressort avec.
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Donc, en gros, il percute sans finir le cycle, et la valve reste ouverte.
Pour le chargeur froid, c'est normal en cas de dégazage.
Peux tu faire une photo sans rien toucher lors d'un dégazage ?
Le but est de voir comment est placée la culasse après dégazage.
Pour le chargeur froid, c'est normal en cas de dégazage.
Peux tu faire une photo sans rien toucher lors d'un dégazage ?
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
J'ai joué à l'ultrair et ca fonctionner mieux.
Je vais essayer de changer les ressorts pour en mettre des plus adaptés (ressort de culasse guarder) je verrais bien
Si ca ne change rien, je ferais une photo lors du degazage
Je vais essayer de changer les ressorts pour en mettre des plus adaptés (ressort de culasse guarder) je verrais bien
Si ca ne change rien, je ferais une photo lors du degazage
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Bonjour, je post ici pour pas faire de doublons ( j’espère que je fais bien )
J’ai le même problème que toi avec un glock 17 marui. Tu as résolu ton problème ?
De mon côté, je pense avoir une piste: ma culasse à un point dur en revenant en position ( 1cm avant la fin ) et le nozzle ne revient pas tout seul. Ça vient du nozzle ? ( je précise que le nozzle est bien lubrifié au silicone et que il est neuf ( guarder ). Par contre le joint est d’origine. J’ai une petite vidéo du cycle si ça peux aider au diagnostique
Gaz testé abbey rouge et Swiss arms ( Même problème en intérieur 20°c ou extérieur 10°c )
Si quelqu’un a une idée. Je manque de connaissance sur les gbbs pour le moment.
http://www.youtube.com/watch?v=FFEmU5U-Z-I
http://www.youtube.com/watch?v=Fxs-nqHqW8c
J’ai le même problème que toi avec un glock 17 marui. Tu as résolu ton problème ?
De mon côté, je pense avoir une piste: ma culasse à un point dur en revenant en position ( 1cm avant la fin ) et le nozzle ne revient pas tout seul. Ça vient du nozzle ? ( je précise que le nozzle est bien lubrifié au silicone et que il est neuf ( guarder ). Par contre le joint est d’origine. J’ai une petite vidéo du cycle si ça peux aider au diagnostique
Gaz testé abbey rouge et Swiss arms ( Même problème en intérieur 20°c ou extérieur 10°c )
Si quelqu’un a une idée. Je manque de connaissance sur les gbbs pour le moment.
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- dingchavez
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Certainement l'huile silicone qui a fait gonfler la tête de piston.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Je vais essayer un nettoyage complet On croise les doigts
- Cap'tain Caverne
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Si tes joints sont gonflés, un nettoyage ne changera rien...
Il faudra les changer.
@+
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Re: Tokyo Marui Glock 17 - Degazage
Bonjour,
Même soucis, seulement, que lui sont glock se bloque a moitié en arrière, mon glock à un point dur a cette endroit,
Que le chargeur sois présent ou non, (d'ailleurs sacrément dur) par ailleurs, mon glock à la première bille, il tape très fort, mais après il n'a plus rien dans le sac,
ainsi sans dégazage, la culasse ce bloque comme sur la vidéo ci-dessus.
J'ai fais la moitié de mon chargeur de bille et il commence a ce bloquer plusieurs fois (Donc je reclaque la culasse en avant) et après ca dégaze..
J'ai WE G19 aidez moi je suis en détresse :'( j'ai aucune solution nul part...
Même soucis, seulement, que lui sont glock se bloque a moitié en arrière, mon glock à un point dur a cette endroit,
Que le chargeur sois présent ou non, (d'ailleurs sacrément dur) par ailleurs, mon glock à la première bille, il tape très fort, mais après il n'a plus rien dans le sac,
ainsi sans dégazage, la culasse ce bloque comme sur la vidéo ci-dessus.
J'ai fais la moitié de mon chargeur de bille et il commence a ce bloquer plusieurs fois (Donc je reclaque la culasse en avant) et après ca dégaze..
J'ai WE G19 aidez moi je suis en détresse :'( j'ai aucune solution nul part...