Salut,
Mais firing pin et bolt catch en acier.
Je l'ai reçu en même temps que le BC, et là, pas le moindre problème, j'ai enlevé ancien et mis le nouveau à la place, sans coup de lime, ni chipotages.
Au niveau tir, ça ne change rien du tout (le contraire m'eut étonné, d'ailleurs), mais le bolt catch est fonctionnel à 100%, ce qui n'était pas toujours le cas avant.
Firing block en alu
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Firing block en alu
Salut,
Je ne sais pas si la firing pin est un milipoil plus courte, mais en tour cas, le chargeur AGM ne tire ps bien (la bille part à 2 ou 3 mètres, sans aucune force), le Bomber, lui, fonctionne normalement.
Quand j'aurai le temps, j'essaierai en remettant le firing block d'origine, pour voir.
Je ne sais pas si la firing pin est un milipoil plus courte, mais en tour cas, le chargeur AGM ne tire ps bien (la bille part à 2 ou 3 mètres, sans aucune force), le Bomber, lui, fonctionne normalement.
Quand j'aurai le temps, j'essaierai en remettant le firing block d'origine, pour voir.
A+
-
Salut aurais tu une photo de ton firing bloc?
merci
merci
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Comme il est monté, voici la photo du site d'où il vient: http://www.ebairsoft.com/taiwan-bolt-stop-p-2524.html
Comme il est monté, voici la photo du site d'où il vient: http://www.ebairsoft.com/taiwan-bolt-stop-p-2524.html
A+
-
Ok je pensé moi aussi commander celui ci mais je me demande le degres d'usure de ce produit dans le temps?
(a votre avis combien de temps va durer celui d'origine AGM?)
Une version non cheap serait la bienvenue
Si quelqu'un a une adresse
Merci
(a votre avis combien de temps va durer celui d'origine AGM?)
Une version non cheap serait la bienvenue
Si quelqu'un a une adresse
Merci