tout d'abord je m'excuse pour la qualité de la photo
![Embarassé :oops:](./images/smilies/11.gif)
Pour faire bref, j'avais un petit soucis sur mon M14 WE, la culasse forçait légèrement à environ 3/4 de la course, du coup j'avais une perte de puissance considérable (comme si vous tirez avec le fond de cale de gaz du chargeur, un peu comme le negrita quoi
![Content ^^](./images/smilies/34.gif)
Je met ce post si jamais quelqu'un rencontre le même problème:
Il s'agissait de la pièce N°42 (où le nozzle se loge) qui à eu un refoulement de matière sur quelque dixièmes, sur l'usinage oblique qui permet de maintenir la pièce N°53 (celle qui permet le bolt catch ).
pour ceux qui n'ont pas appris leur nomenclature par cœur
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/16.gif)
pièce 42: http://cdn1.evike.com/images/large/part ... 4-42-3.jpg
pièce 53: http://www.gunnery.de/WebRoot/Store4/Sh ... _M14_m.JPG
Il suffit de limer l'excédent de matière, bien nettoyer, et c'est reparti !
![Thumbs Up :thup:](./images/smilies/52.gif)
![Roll :roll:](./images/smilies/15.gif)
![Boulet :boulet:](./images/smilies/107.gif)
en espérant que cela puisse aider quelqu'un
![Souriant :)](./images/smilies/2.gif)