WE MSK tire un coup sur deux ?

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
mikamikaz
Messages : 3
Enregistré le : 29 sept. 2015, 18:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

WE MSK tire un coup sur deux ?

Message par mikamikaz » 30 sept. 2015, 17:37

Bonjour a tous !

Voila j'aimerais si possible de l'aide que je n'ai pas malheureusement trouvée nul part du moins pas complètement ..

Je m'explique ; je possède donc un we msk gbbr acheté neuf .

En sortie de boite déjà, catastrophe il tire tout les coups ça pas de problèmes mais grosse, très grosse variation de fps entre 150 et 440 plus ou moins, la je me dis wtf ? après beaucoup de réflexions
(je tiens a préciser que c'est mon premier gbbr) et de recherches sur le net et ailleurs j'ai remarqué que le piston en place dans ma réplique est un piston provenant d'une m4 !?

Acheté sur taiwan gun ( oui je sais pas top mais c’était le seul endroit ou il l'avait en couleur fde ).

J'ai commandé un nouveau piston pour WE MSK sur le site Airsoft Entrepot, réception, installation et test et la hop miracle ca fonctionne !! Plus aucune variations d' FPS enfin si mais très légère...

Bon ok, mais il me reste un gros problème elle tire une fois sur deux ou presque.. test de tir : un bon gros recul parfait mais pas de billes, deuxieme coup une bille puissance niquel mais pas de recul ou presque et un bruit minable genre pffffffffpffff :bleh:

Je précise aussi que j'ai plusieurs chargeurs, plusieurs gaz, plusieurs grammages de billes, Rien y fait le problème persiste .

Un grand merci d'avance a celui qui prendra la peine de m'aider..

En attente de vous lire, merci merci. :fool2:

Edit : j'ai oublié de dire que le chargeur remplit de gaz mais sans aucune billes fonctionne parfaitement .

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: WE MSK tire un coup sur deux ?

Message par couicouic » 03 oct. 2015, 00:08

j'ai un msk depuis sa sortie et j'ai eu aussi ce soucis, exactement comme tu le décris. Sincèrement je n'ai pas d'astuces pour t'aider à résoudre le problème car dans mon cas c'est arrivé 2 fois, mais la première fois le soucis s disparu tout seul en rentrant chez moi ( en partie ça déconne, je rentre et avant démontage je teste et ça marche... )
La seconde fois, j'ai démonté, essuyé l'huile sur le joint du nozzle, remonté et relubrifié, et ça fonctionnait nickel.

Pense à regarder les deux petites visses situées au sommet du bloc détente.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »