Scar l we open bolt

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
GuFF
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Scar l we open bolt

Message par GuFF » 01 sept. 2015, 22:40

Bonsoir à tous :)
J'ai fais l'achat d'un scar l we open Bolt d'occasion il y a quelques mois :D
Il est équipé d'un canon précision, d'un kit accélérateur de cadence angry gun, ainsi que d'un trigger group ra-Tech

A l'achat le précédent propriétaire m'a dit qu'il y avait un problème de blocage de culasse quand on l'arme manuellement, mais qu'en jeu il fonctionné très bien.
Et en effet il fonctionne très bien en jeu :love2:

Du coup ce soir après 2 parties avec je me penche sur le problème en question.
En effet la culasse ce bloque juste après avoir été en butée sur le ressort de butée angry gun.
J'ai aussi remarqué que le problème viens seulement quand je suis en mode semi et que je n'appuie pas sur la détente, car quand je simule un tir en semi donc en appuyant sur la détente, en faisant faire le cycle à la culasse tout en restant appuyé sur la détente le problème n'apparaît pas. Et quand je relâche la détente je trouve que le point de reset fait beaucoup remonter la roulette du marteau

J'ai aussi remarquer que la culasse était très marquée au niveau du passage de la roue du marteau

Et en effet le marteau en mode semi remonte vraiment haut et je pense que vu comment la roulette amoche la culasse que le problème vient de là

Donc voilà j'espère que vous m'avez quand même compris et que si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution je suis preneur :)
Merci d'avance :D
Quelques images de l'usure de la culasse
https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq ... mqSW8k.jpg
Image
https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq ... Rdq5gA.jpg
Image
https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq ... QGnBNQ.jpg
Image

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Scar l we open bolt

Message par couicouic » 01 sept. 2015, 23:34

Certains ont eu un problème de blocage de culasse à l'arrière lors de l'armement car la culasse reculait trop ( butée trop courte du coup la culasse reculait trop et le marteau bloquait cette dernière ).
Bricole le kit angry gun pour le rallonger de quelques millimètres et vois ce que ça donne
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

GuFF
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar l we open bolt

Message par GuFF » 02 sept. 2015, 13:10

En effet j'ai regardé le kit angry gun et en fait le ressort est sur un pas de vis de réglage pour l'avancer un peu
Image
Et il me manque deux petite vis piur empêcher le système de se dérégler
Et moi il était réglé au minimum donc la culasse allait trop loin
Et quand j'avance un peu le ressort ça fonctionne nickel :D
Donc merci mon problème est résolu il me reste juste à trouver les deux pitites vis qu'il me manque :)

GuFF
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar l we open bolt

Message par GuFF » 02 sept. 2015, 19:15

Voilà du coup faute de trouver des petites vis je me suis fabriqué une petite rondelle en PVC que je calle entre le ressort et le support :)
Image
Maintenant ça remarche nickel merci :thup:

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Scar l we open bolt

Message par karkov45 » 02 sept. 2015, 20:20

Plus ca va et plus ca me réconforte dans le choix de le laisser d'origine.

Le bolt a bien ramassé quand même, graisse le comme il faut car ca doit tourner dans des 50€ chez Airsoft Entrepot cette bete la tout de même.

GuFF
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil. 2015, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Scar l we open bolt

Message par GuFF » 02 sept. 2015, 22:18

Ouai moi je l'ai acheté comme ça, mais ce que je trouve bien avec le kit angry gun c'est que le bolt viens en butée sur un ressort ce qui a mon avis réduit pas mal le choc donc ça le préserve un peu, le fait qu'il accélère la cadence honnêtement ça me sert pas à grand chose étant donné que je n'utilise quasiment jamais le full :D
Mais sinon il est bien étudié malheureusement sur le miens il manque les petites vis, avec il doit fonctionner nickel :)

Yep t'inquiètes quand j'ai acheté le scar je savais déjà que le Bolt avait ramassé et j'en ai déjà un en rab mais tant que j'ai pas de problèmes je fini celui la
:thup:

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Scar l we open bolt

Message par karkov45 » 02 sept. 2015, 22:22

Le full je l'utilise pour faire peur aux chats des voisins :lol: (sans billes hein je précise)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »