NPAS et réglage de puissance

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
BRENN
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

NPAS et réglage de puissance

Message par BRENN » 19 août 2010, 22:23

Bonjour,

et désolé pour cette question "alakon"... J'ai des soucis de réglage de NPAs dans une M4 AGM... Je souhaite régler la réplique dans les 330 fps, jouant quasiment exclusivement en cqb. J'ai donc un NPAS ra-tech.
Lorsque je le règle, on dirait qu'il n'y a plus assez de gaz pour que tout cycle correctement, et du coup je suis obligé de réarmer manuellement... Le 1er spring à gaz en fait... Pour que tout fonctionne impeccable, il faut que je remont au-delà de 380 fps...

Qu'est-ce que j'ai loupé ???

Merci pour vos réponses !!!
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Re: NPAS et réglage de puissance

Message par Cap'tain Caverne » 19 août 2010, 22:29

Salut,

Pas de problèmes pour ta question "Skywalker", mais ça serait bien que tu nous en dise un peu plus...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lawooll

Message par lawooll » 19 août 2010, 22:37

Regarde si ta flute valve ne se met pas de travers dans ton nozzle
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Buck690

Message par Buck690 » 19 août 2010, 22:43

lawooll a écrit :Regarde si ta flute valve ne se met pas de travers dans ton nozzle
je cfm, regardes ça parce que moi ça m'arrive souvent ce problème de flute valve ... du coup je ne sais toujours pas pourquoi ? Gaz trop puissant pour un réglage fin ?c'ets vrai que "tout ouvert" y'a plus ce probleme de "flute valve" de travers ... c'est aussi pour ça que je passe en SPR en ce moment (en pleine modification à l'heure ou je parle).
Tchuss

lawooll

Message par lawooll » 19 août 2010, 23:04

En fait il faut que les 2 ergots de ta flute valve soient maintenus par les parois internes du nozzle pour qu'elle ne se mette pas de travers (à prendre en compte lors du réglage). Si tu vois la tranche d'un de ces 2 ergots par l'ouverture du nozzle (approvisionnement en gaz), tu pourras être sûr que la flute valve se mettra de travers sous la pression du gaz lors du tir. Il faut que ces 2 ergots soient à plat, c-à-d parallèle au sol quand tu tiens ta réplique normalement.....je sais pas si je suis clair dans mes propos! :oops:
En resserrant ton NPAS pour avoir un plus gros débit de gaz, tu vas visser cette flute valve plus profondément dans le nozzle et les 2 ergots vont être mieux maintenus par les parois du nozzle, donc plus la possibilité que ta flute valve se mette de travers...ceci explique cela...je pense que c'est ça! :bye:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Buck690

Message par Buck690 » 20 août 2010, 02:08

merci lawool .. moi j'ai compris l'explication. Je m'en vais faire mon p'tit réglage ... mais ça m'empechera pas de lever de la 0,43g .. ih ih ih
T'en que tu y es, j'ai posté un problème avec mon "gas tube" .. au cas ou tu ai une réponse poru moi ?? :roll:

lawooll

Message par lawooll » 20 août 2010, 02:55

:D De nada!!! j'ai répondu à ton problème de gaz tube à la suite de ton post.

Arf! tant mieux si vous m'avez compris car j'ai du mal à me comprendre moi même des fois....:bye:
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

BRENN

Message par BRENN » 20 août 2010, 07:58

Merci pour toutes vos réponses, j'ai bien compris la manip aussi, je m'en vais regarder ça ce matin, je ferai des photos pour illustrer.
Je n'ai aucune affinité avec le sniping, en plus là où je joue c'est pas génial, j'aurais préféré rester avec une réplique d'assaut/CQB... Et puis un snipe sur base M4, ça me chiffonne. Ne me jetez pas des cailloux, je sais que ça existe, mais c'est pas ma tasse de thé voilà tout...

Merci encore !

To be continued...
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH

Buck690

Message par Buck690 » 20 août 2010, 19:25

T'inquiétes BRENN je ne jetterais pas de cailloux ... t'es trop prés. Ma devise "pas de cailloux en deça de 40-50m" sinon je prend le MP7 :roll:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »