Downgrade Elite Force Race Gun

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Sh00t
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2015, 03:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Downgrade Elite Force Race Gun

Message par Sh00t » 16 juin 2015, 11:35

Bonjour,

j'ai acheté un Race Gun Elite Force quand j'ai décidé de me mettre à l'airsoft mais sans savoir que ce type de réplique est destiné au tir sur cible. De plus habitant à Tahiti (température moyenne 32°) le CO2 est plus dilaté et mon race gun marqué à 1.5J sur lilifolies (oui, oui, je sais ce n'est pas une référence mais c'est le seul site français ou j'ai retrouvé la même réplique) tir à 2.76J (538FPS il me semble)après passage au chrony (BB 0.20).
J'aurai donc besoin de faire un sérieux downgrade pour l'amener au moins à 1.3J (370FPS) et dans l'idéal 0.9J (- de 300FPS) pour une utilisation CQB tout en gardant une bonne précision.
Malheureusement je n'y connais rien en GBB d'ou ma demande d'aide.

Autre problème je n'ai même pas réussi à retirer la culasse.

Pour info voici la fiche lilifolies de la réplique.

Je retenterai de démonter la culasse demain et je posterai des photos pour vous montrer ou ça bloque.

D'avance merci de votre aide.
VIVE L'AIRSOFT !!!

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Downgrade Elite Force Race Gun

Message par Joker » 16 juin 2015, 12:36

Première solution est de toruvé des chargeurs gaz et utilisé un gaz "léger", mais ça ne sera peut etre pas suffisant et faut deja en trouvé pour ces répliques "exotique".

Deuxème c'est de faire un trou dans ton nozzle, histoire de ne pas utilisé la pleine charge lors d'un tir.

Tu peux aussi commencer à chipoter au ressort marteau, mais bon, ça devient risqué vu ton niveau en méca gbb.



Quoi qu'il en soit, ça restera du bricolage et si je débutais comme toi, je ne m'aventurerais pas là dedans. Perso je prendrais une réplique plus connue et orienté "airsoft".
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Sh00t
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2015, 03:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Downgrade Elite Force Race Gun

Message par Sh00t » 18 juin 2015, 09:54

Merci pour ta réponse Joker !

Je viens de réussir à démonter la culasse et j'ai également trouvé le schéma éclaté du race gun. J'avais déjà vu qu'en faisant un trou dans le nozzle je pouvais réduire la puissance mais sur le schéma aucune pièce n'est appelé nozzle et je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble. :bave:

Plan éclaté :
Image

De ce que j'ai pu lire sur le nozzle je dirai que cela correspond à la pièce 3-02 (BB holder), quand j'insère le chargeur on voit bien que les pièces 5-04 et 5-20 poussent la bille dans le BB holder mais je pourrai me tromper.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle pièce je dois percer, svp ?

Merci et VIVE L'AIRSOFT ! :D

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »