Salut,
C'est cette pièce en fluo, elle se trouve à l'arrière gauche (en regardant de derrière) et doit ressortir légèrement (elle est sur ressort):
C'est le mouvement de la culasse qui la fait bouger, et elle coupe le gaz quand le cycle est fini.
Degazage p226
- snoopy
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Re: Degazage p226
Ok, je viens de voir que cette pièce avait du mal à remonter et dépasse à peine de 2 mm du rail qui reçoit la culasse.
Je vais voir si le ressort n'est pas fatigué ou s'il n'y a pas quelque chose qui gène le mouvement.
Je vais voir si le ressort n'est pas fatigué ou s'il n'y a pas quelque chose qui gène le mouvement.
- snoopy
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Re: Degazage p226
Salut à tous.
Bon je crois que le diagnostic est des plus simple, cette réplique est usée en tout point . J'ai re-démonté le gbb ce soir ainsi que son clône (KJW) et il y a un paquet de pièces qui semblent bien usée (à commencer par la culasse ).
Je pense que ça ne sert à rien que je m'acharne à vouloir remettre ce "cher" P226 en état et je pense soit en racheter un de chez Marui ou sinon je pensais à un WE.
J'ai vu sur ce forum que les chargeurs Marui et KJ étaient compatibles avec ce dernier. Et vu que j'en ai deux de chaque marque + des pièces d'upgrade.
Vous en pensez quoi?
Bon je crois que le diagnostic est des plus simple, cette réplique est usée en tout point . J'ai re-démonté le gbb ce soir ainsi que son clône (KJW) et il y a un paquet de pièces qui semblent bien usée (à commencer par la culasse ).
Je pense que ça ne sert à rien que je m'acharne à vouloir remettre ce "cher" P226 en état et je pense soit en racheter un de chez Marui ou sinon je pensais à un WE.
J'ai vu sur ce forum que les chargeurs Marui et KJ étaient compatibles avec ce dernier. Et vu que j'en ai deux de chaque marque + des pièces d'upgrade.
Vous en pensez quoi?