[WA] Certaines billes de partent pas
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [WA] Certaines billes de partent pas
si j'ai tout pigé, le but principal, c'est d'empêcher la pin du marteau de tourner et donc d'user le corps en alu. ça maintient également la pin du trigger latéralement.
- 666def
tiens, voila où j'avais vu les anti rotations pins monté dans l'autre sens666def a écrit :ok. je n'y avais pas pensé.
sur la mienne, je l'ai mis dans le bon sens. par contre, j'ai déjà vu des photos où elles avaient été montés dans l'autre sens. c'est pour ça que j'ai eu cette idée.
viewtopic.php?f=8&t=974
-
Et ca va résoudre mon problème ?
Et la patte je la bloque ou , parce que elle va pas tenir toute seule vers le bas ..
Et la patte je la bloque ou , parce que elle va pas tenir toute seule vers le bas ..
- Obionekenobi
Heuuu de l'huile siliconée sur un joint silicone ne donne pas l'effet éponge?? (gonflement du joint) (lu dans des posts sur ce forum)
Perso j'utilise depuis le début de l'huile "de machine a coudre" pour huiler l'intérieur du upper, du lower, le bolt carrier, les ressorts et j'ai aucun soucis. (j'utilise simplement l'huile siliconée pour nettoyer l'intérieur de mon canon, le nozzle, les valves.)
Perso j'utilise depuis le début de l'huile "de machine a coudre" pour huiler l'intérieur du upper, du lower, le bolt carrier, les ressorts et j'ai aucun soucis. (j'utilise simplement l'huile siliconée pour nettoyer l'intérieur de mon canon, le nozzle, les valves.)