Gbbr qui tir quand il n'y a plus de bbs.
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Gbbr qui tir quand il n'y a plus de bbs.
Et après, c'est sur que ca marchera ? Ou c'est peut-être autre chose ? Histoire que je l'achete pas pour rien^^
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Il y a un petit truc que tu n'as pas l'air d'avoir compris: le GBBr n'est pas une science exacte, surtout en ce qui concerne le cheap, et une réplique d'occase, en plus.
Nous essayons de te conseiller au mieux, mais nous n'avons jamais tenu ta réplique pour l'essayer, pour moi, le bolt catch est à changer, et n'étant pas sûr que le firing block soit en grande forme, je te conseillerait de changer l'ensemble.
Mais de là à dire que cela va certainement résoudre le problème, je n'oserais pas te le garantir à 100% (cela dit, je pense bien).
P.S.: j'ai une boite remplie de petites pièce (certaines en double, voire en triple), tu verras au fur et à mesure que les GBBr ne sont pas aussi fiables qu'ils le devraient, et qu'il faut souvent bricoler pour qu'ils soient au top. Il ne faut surtout pas croire qu'une fois arrangé, c'est teminé, ce n'est pas vrai, à moins de le mettre de côté, et de ne plus jamais l'utiliser.
Il y a un petit truc que tu n'as pas l'air d'avoir compris: le GBBr n'est pas une science exacte, surtout en ce qui concerne le cheap, et une réplique d'occase, en plus.
Nous essayons de te conseiller au mieux, mais nous n'avons jamais tenu ta réplique pour l'essayer, pour moi, le bolt catch est à changer, et n'étant pas sûr que le firing block soit en grande forme, je te conseillerait de changer l'ensemble.
Mais de là à dire que cela va certainement résoudre le problème, je n'oserais pas te le garantir à 100% (cela dit, je pense bien).
P.S.: j'ai une boite remplie de petites pièce (certaines en double, voire en triple), tu verras au fur et à mesure que les GBBr ne sont pas aussi fiables qu'ils le devraient, et qu'il faut souvent bricoler pour qu'ils soient au top. Il ne faut surtout pas croire qu'une fois arrangé, c'est teminé, ce n'est pas vrai, à moins de le mettre de côté, et de ne plus jamais l'utiliser.
Modifié en dernier par Titus72 le 08 août 2010, 15:31, modifié 1 fois.
A+
- Buck690
Hi hi j'adore !!! et je confirme. Bienvenue Ipacouroutcha dans le monde du Gbbr et du "ça fonctionnait ce matin avant l'OP et pourquoi ça marche pas maintenant en pleine embuscade"Titus72 a écrit :Salut,
Il y a un petit truc que tu n'as pas l'air d'avoir compris: le GBBr n'est pas une science exacte,
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Peux tu repondre à ce que j'ai marqué sur les images ci dessous.
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Pour posséder 2 JG, je confirme que le bolt stop est LA pièce fragile et à remplacer rapidement sur ce gbbr, notamment à cause du bout de plastique à l'endroit ou le bolt s'arrete.
A part ça, sinon la méca tiens le coup... pas de souci
A part ça, sinon la méca tiens le coup... pas de souci
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Tu peux poster des photos de ce problème STP, ça servira aux autres, et j'aimerais bien connaitre de quoi tu parle.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."