nozzle viper tech
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
nozzle viper tech
salut
je me tourne vers vous car en manque de solution sur ma viper j'ai le nozzle standart , j'ai donc acheté la valves low pour downdrader mes fps , le soucis c'est que je n'arrive pas a deviser le nozzle qui semble etre gripper , j'ai essayer en le chauffant rien a faire !
auriez une idée ou une astuce svp ?
merci
je me tourne vers vous car en manque de solution sur ma viper j'ai le nozzle standart , j'ai donc acheté la valves low pour downdrader mes fps , le soucis c'est que je n'arrive pas a deviser le nozzle qui semble etre gripper , j'ai essayer en le chauffant rien a faire !
auriez une idée ou une astuce svp ?
merci
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Re: nozzle viper tech
Yop !
J'avais le même problème que toi et la méthode du chauffage et du tapotage plus ou moins énergique a fini par fonctionner. Patience et persévérance mon ami ...
J'avais le même problème que toi et la méthode du chauffage et du tapotage plus ou moins énergique a fini par fonctionner. Patience et persévérance mon ami ...
- Joker
Tu as chauffer à combien de ° ? Parce que j'y vais au mini chalumeau, de mémoire, ça doit monté dans les 1500°.... Alors si tu as essayé au briquet...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
-
j'y vais aux briquet tempette , donc ça chauffe un minimum , mais j'ose pas trop chauufer de peur d'abimer le metal , mais du coup ça abime avec les pinces !! je vaus retenter en perseverant sur la chauffe alors!!!
merci
merci
Bonjours, aucune moquerie de ma part, à tout hasard vérifie bien le sens de rotation pour démonter
-
je suis cette video , j'ai rien trouver de mieux ni de plus explicite !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Cbb9vklmKuw
https://www.youtube.com/watch?v=Cbb9vklmKuw