Adaptation pièces aeg/wa

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Funkitown
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Adaptation pièces aeg/wa

Message par Funkitown » 29 juil. 2010, 22:09

Bonsoir ,

Je créer ce topic ce soir car j'ai plusieurs questions concernant la compatibilité des pièces entre aeg et gbbr , dans mon cas un wa .

Je recherche par exemple , si une crosse aeg va sur du wa , un upper wa peut aller sur du wa , un canon , un front set ..

Bref , quelles sont les pièces inter-compatibles , et ce avec modifications ou non .

Merci .

zealot

Re: Adaptation pièces aeg/wa

Message par zealot » 31 juil. 2010, 07:27

Salut!
-Une crosse AEG peut aller sur du WA, si ton buffer tube le permet.
-Un upper AEG ne peut pas se monter sur un WA.
-Un outer barrel AEG peut se monter avec de lourdes modifications.
-Si c'est un Inner barrel, oui, il existe des bloc hop up qui le permettent (Prime et la copie (5ku).
-Un front set: Oui, mais avec le même problème du à l'outer barrel et peut être aussi le barrel nut.

Pour une liste un peu plus importante:

-Un buffer tube AEG ne se monte pas sur du WA
-Le Pistol Grip AEG non plus.
-Un lower receiver AEG non plus.
-Magazine catch non, sauf éventuellement avec modifications (mais aucun intérêt).
-Flash hider oui c'est du 14mm (tout dépend ensuite si c'est un pas à gauche ou inversement).

Funkitown

Message par Funkitown » 31 juil. 2010, 10:35

Super merci exactement le genre de réponse que j'attendais .

Mais en gros , est ce que je peux monter un gardemain spr aeg , avec barrel pour wa et barrel nut pour wa ?

EDIT : et la crosse j'ai pas tout compris , ya différents modèles de buffer tube ?
Le mien est il me semble celui d'origine wa , et dessus je convoite une prs magpul pour aeg ..

freelancer

Message par freelancer » 31 juil. 2010, 15:05

Pour les tubes, il y a différents diamètres externes. Le mieux, trouver une vieille crosse Marui like et la tester sur ton gbbr. L'inverse marche aussi. Pour les gardemains, si tu maitrise leur montage et reste sur un mélange cohérent de marques, tu va réduire fortement les problèmes. Je pense notament au woc G&P. A noter que le kit SPR sur base AGM utilisait un guarde main SPR d'origine à priori DBoys.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »