Probléme M4 WE

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Sheparde
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2015, 11:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Probléme M4 WE

Message par Sheparde » 22 janv. 2015, 11:51

Bonjour,

Voila j'avais acheté une M4 à un mec sur FA pour 350€ avec 6 chargeurs, joins violet et NPAS plus quelques pièces de rechange. La M4 en soit était en très bonne aspect et interne correct. Je n'avais qu'un problème de détente trop sensible, je pouvais tirer en rafale en coup par coup.
J'ai donc changé tout le bloc détente pour mettre un ra-tech. Mais après remontage, j'ai dut faire quelques erreurs, mais je ne trouve pas quoi.

En effet, lors d'un tir, même chargeurs approvisionné, la culasse se bloque en arrière. Je dois a chaque tir, portée ma main sur l'arrêtoir de culasse pour éviter ce problème.
Le deuxième problème est que je ne peux passer la réplique en sécurité si elle n'est pas armée(levier d'armement tirer), elle reste en coup par coup.

Ces problèmes doivent venir d'un mauvais montage de ma part non ?
Si vous pouviez m'aider, car j'ai peut être l'idée de la vendre pour partir sur un 416. Et j'aime quand tout est carré dans mes ventes.

Merci à vous !! :)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Probléme M4 WE

Message par 666def » 22 janv. 2015, 15:01

c'est normal de ne pouvoir mettre le secu lorsque le marteau n'est pas armé. c'est comme ça sur le vrai M4.

Sheparde
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2015, 11:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Probléme M4 WE

Message par Sheparde » 22 janv. 2015, 19:18

D'accord, donc un probléme de résolus, il m'en reste qu'un alors.

(Ca veut dire qu'elle avait un probléme avant alors, puisque la sureté pouvait s'enclenchait même lorsqu'elle n'etait pas armé)

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »